La maison d’hôtes de Patrick et Clément dans Bienvenue chez nous du 25 au 29 juillet 2016 : elle est située dans la Manche. Donnez vos avis sur le père Patrick et son fils Clément dans la compétition de Bienvenue chez nous sur TF1 et leur demeure.

Avis et adresse de la maison de Patrick et Clement de Bienvenue chez nous TF1 (Manche)

Avis et adresse de la maison de Patrick et Clement de Bienvenue chez nous TF1 (Manche)

Dans Bienvenue chez nous du 25 au 29 juillet 2016 inédit, on retrouve la maison d’hôtes de Patrick et Clément dans la Manche en Basse Normandie. Patrick a participé avec son fils car sa femme travaillait. Ils sont en compétition avec la demeure de Yolande et Daniel en Maine et Loire, la maison avec roulotte de Bénédicte et Grégoire en Loire Atlantique et la maison de Michel et Cyrille dans le Gers.
Patrick et Clément révèlent dans Ouest France que même l’argent qu’ils mettent pour payer les chambres d’hôtes leur est remboursé. Le salaire est 1000 euros par duo avec un contrat de 15 jours.
Le duo regrette pas d’avoir fait Bienvenue chez nous expliquant « C’est une belle promotion de la région, avec, je l’espère, de belles images comme celles prises dans la baie devant la Hougue ». Quant au dessous de Bienvenue chez nous, il confirme que le superficiel prime.
Les tarifs des chambres d’hôtes de Patrick et Clément dans la Manche sont de 55 euros avec petit déjeuner inclus. La maison est à 500m du coeur du Village et est parfaite pour accéder aux sentiers de randonnées. N’hésitez pas à commenter la demeure de Clément et Patrick, aimeriez-vous y séjourner pour un week end ou des vacances?

Lire le résumé des notes des candidats de la semaine avec vendredi 29/07 le nom du gagnant de Bienvenue chez nous.

Adresse de la maison d’hôtes de Patrick et Clément de Bienvenue chez nous sur TF1 : Le p’tit Hameau de Sees / 13 rue du Buissonnet / 50630 Quettehou.