Christian se suicide et Christelle prend Germaine à la maison – Demain nous appartient 23/05/2018
4.3 (86.96%) 23 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 222 -s01e222- en avance du mercredi 23 mai 2018 (TF1) les spoilers : Christian arrêté, il se suicide tandis que Noor affaiblit se confie à Bilel. Béatrice a envie d’une nouvelle vie tandis que Sara ne promet rien à Bart .

Noor est malade mais réussit à prendre son père de son côté : Leila est écartée

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 222 (1×222) diffusé sur TF1 le mercredi 23 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/05/2018 est en ligne.

Karim est en intervention pour tenter d’arrêter Christian à son domicile mais quand ils arrivent sur les lieux, ils trouvent une voiture abandonnée dans laquelle se trouve Christian. Directement, il avoue le meurtre de Guy Raynaud.


Dans la boîte qu’a reçu Béatrice, il y a la somme de 32000 euros. Chloé pense qu’elle devrait donner l’argent à la police mais Béatrice se dit qu’avec cet argent elle pourrait montrer une affaire.

Germaine sème la zizanie chez les Moreno

Noor demande à Bilel de l’argent pour acheter des barres minceur à la pharmacie. Noor ne veut plus manger au self service. Quand Leila se mêle à la conversation, Noor s’en prend à sa mère et lui dit qu’elle a peur qu’elle soit plus mince qu’elle. Bilel a l’impression que Leila se braque contre sa fille. Bilel et Leila se disputent, Leila reproche à Bilel de soutenir Noor dans son régime.

Sara couche avec Bart mais ne lui promet rien : ils ne sont pas de retour ensemble

Victoire est témoin de la motivation de Christelle Morano en tant qu’assistante sociale. Elle va se vanter auprès de Renaud qu’elle a réussi sa mission. La patiente Germaine va quitter l’hôpital mais au moment t son fils ne vient pas la chercher.
Du coup, Christelle décide d’emmener Germaine (quasi sourde) à la maison, Sylvain est dégoûté. Sale ambiance chez les Moreno même Dylan et Jessica en ont marre. En fait Germaine n’est pas sourde, elle entend toutes les conversations.

Béatrice perdue avec l’argent trouvé, elle décide de l’amener à la police

Bart a du mal à réviser le bac, il est préoccupé… Sara vient le voir et l’embrasse. lls couchent ensemble mais pour Sara c’est fini entre eux, c’était juste physique. Sara explique que sa mère veut quitter Sète alors elle ne veut pas le faire souffrir.

Au commissariat, Christian explique les circonstances dans lesquelles il a tué Guy. Il a attendu qu’il soit seul…il voulait voir la peur dans ses yeux. Christian a tué Guy alors que ce dernier dormait. Christian pleure, il regrette que ça soit Sara la gamine qui a découvert le corps.
Christian ne regrette pas son acte, il a eu ce qu’il méritait.


Christian se suicide devant le commissariat : le choc

Noor a du mal à courir, elle se sent mal. Judith appelle Clémentine Doucet, la prof emmène Noor à l’infirmerie. L’école appelle Bilel, ce dernier prend soin d’elle et tente de la faite manger. Bilel ne dira rien à Leila mais en échange Noor doit faire attention à bien manger.

Béatrice décide d’emmener la boîte d’argent à la police : Lucie apprend à Béatrice qu’une personne a été arrêtée pour le meurtre de son mari.

Christian demande à Karim de remettre à Béatrice une lettre qu’il a écrite où il explique son geste. Alors qu’il va être déféré au parquet, Christian vole l’arme d’un policier et se suicide.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 223 du jeudi 24 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .