Sept à Huit avec Jérôme Hamon en interview de Thierry Demaizière sur sa greffe du visage le 19 avril 2015 (il sort un livre où il raconte sa vie, son vécu) mais aussi les opérations du Raid, le tueur présumé de Chloé.

Le programme de Sept à Huit le 19 avril 2015 avec témoignage de Jérome Hamon greffé : vos commentaires et avis

Le programme de Sept à Huit le 19 avril 2015 avec témoignage de Jérome Hamon greffé : vos commentaires et avis


Le sommaire de Sept à Huit du 19 avril 2015 présenté par Harry Roselmack : l’interview de Thierry Demaizière est consacrée à Jérôme Hamon qui suite à une grave maladie génétique voyait son visage déformé. Il a subi une greffe du visage qui lui a permis de revivre, fini les remarques blessantes. Même si ce n’est pas parfait, ce nouveau visage est une délivrance. Jérôme Hamon a expliqué dans Consomatin qu’il avait subi des moqueries dures comme « T’as vu la tête qu’il a ? C’est Éléphant Man, c’est Quasimodo… ». La délivrance pour Jérôme qui désormais peut profiter d’une nouvelle vie sans avoir peur du regard des autres.
Découvrez le livre de témoignage de Jérôme Hamon « T’as vu le monsieur » aux éditions Flammarion (sortie prévue le 22 avril 2015) : Jérôme est le premier greffé total du visage qui raconte son combat.

Dans les autres reportages de 7 à 8 du dimanche 18 avril 2015 :

– Les vendeurs à la sauvette comme Zahir âgé de 26 ans qui vient du Bangladesh. Il partage un appartement avec 10 personnes. Il tente de vendre des roses aux terrasses des restaurants.
– Reportage sur le tueur présumé Zbigniew Huminsk (qui avait été qualifié de psychopathe en 2009) de la petite Chloé violée et tuée à Calais.

– Focus sur les équipes du Raid avec leurs interventions de la semaine à la Centrale de Saint Maur dans L’indre ou encore en banlieue parisienne. Une unité d’élite en gestion permanente des crises.

– Reportage sur le parapentiste français Jean Baptiste Chandelier.
– Les enfants déesses au Népal, les Kumaris : 7 à 8 a partagé leur quotidien. Ces enfants ont une vie parfois douloureuse.