Béatrice avoue le meurtre de Guy et Robin rachète le mas de Jeanne sans Alex – Demain nous appartient 25/05/2018
4.5 (90.59%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 224 -s01e224- en avance du vendredi 25 mai 2018 (TF1) les spoilers : Béatrice avoue le meurtre de Guy à sa fille tandis que Robbin a décidé de racheter le mas ostréicole mais il met Alex de côté. George le nouveau talent de la police prometteur.

Béatrice a assassiné son mari à cause des violences : était-elle en légitime défense ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 224 (1×224) diffusé sur TF1 le vendredi 25 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/05/2018 est en ligne.

Guy était mort 1H30 avant que Christian Vaillant arrive et lui tire dessus. Retour à la case départ. Béatrice et Samuel redeviennent les suspects n°1. C’est Lucie qui s’en occupe.

Sara et Bart se retrouvent en tout complicité


Karim s’occupe de l’affaire du receleur d’armes. Il a rendez vous avec sexyboys07 et directement il l’arrête et fait une perquisition au domicile. George débarque en salle d’interrogatoire mais il galère en posant les questions à l’homme. Karim est obligé d’intervenir.

Le capitaine fait une mise au point plus tard : George explique qu’il perd ses moyens à cause du 1er mort en service. Il ne fait que penser à Christian. Karim conseille à George d’aller voir la psy. Il révèle qu’il vit avec sa mère.

Judith n’est pas prête pour venir à l’anniversaire de Jeanne

Maxime craque de plus en plus pour Clémentine mais ne dis mot à personne. Elle lui envoie même un SMS pour lui dire de pas trop se gaver de frites au petit déj pour être en forme.

Robin fête l’anniversaire de Jeanne Bellanger en lui offrant un bouquet de fleurs. Alex n’était pas au courant, alors il propose de l’inviter chez Chloé mais Robin décline l’invitation.

Alex doit trouver un nouveau boulot, le mas en liquidation judiciaire bientôt… à moins que Robin le sauveur arrive.

Bart remet la carte à Sara où tous ses amis lui ont écrit : elle est touchée. Bart dit à Sara qu’elle lui a manqué et il a pas envie qu’elle parte. Sara explique à Bart que parfois elle se pose des questions, elle se demande si sa mère n’a pas tué Guy.

Jeanne dit à Alex qu’elle pense que c’est pas une bonne idée qu’il vienne travailler au mas…car la situation financière est encore plus dans le rouge qu’elle pensait. Le comptable conseille à Jeanne de se mettre en liquidation judiciaire.

Samuel est à nouveau interrogé, il dit qu’il est innocent et qu’il n’a tué personne.

Judith ne se sent pas prête pour le repas d’anniversaire de Jeanne…même si elle trouve que Jeanne est sympa et qu’elle est prête à la connaître.

Béatrice est en consultation à l’hôpital, c’est Leila qui s’occupe d’elle. Béatrice se sent à bout de force. Ses analyses ne sont pas bonnes à cause du stress qu’elle vit en ce moment. Leila lui apprend que Samuel a été interrogé car la police cherche un nouveau coupable. Béatrice n’en revient pas.

Chloé pleine d’éloges envers Clémentine Doucet la prof de Maxime


Maxime s’est fait un claquage en courant…mais Clémentine pense que c’est juste une crampe. Elle lui masse la jambe pour le soulager mais elle sent un malaise alors elle le laisse continuer.

L’anniversaire de Jeanne se fait au Spoon avec Chloé et Alex, ils offrent un cadeau… Robin finit par venir et annonce qu’il a un cadeau pour Jeanne. Il a fait un prêt pour racheter le mas mais seul. Ambiance tendue quand Alex se propose mais Robin refuse.

George explique que le sac du receleur arrêté est le même que celui vu lors de la perquisition chez Béatrice Raynaud.

De son côté Sara voit sa mère préoccupée et Béatrice avoue que c’est elle qui a tué Guy. Elle voulait pas mais c’est arrivé vite, elle voulait juste qu’il la laisse tranquille. Sara est choquée.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 225 du lundi 28 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .