Découvrez la maison d’hôtes de Bénédicte et Grégoire en Loire Atlantique : ils sont dans Bienvenue chez nous (TF1) du 25 au 29 juillet 2016. Vos avis et commentaires sur la maison en bois et la roulotte mais aussi sur les propriétaires.

Avis et commentaires sur Bénédicte et Grégoire de Bienvenue chez nous : la compétition continue

Avis et commentaires sur Bénédicte et Grégoire de Bienvenue chez nous : la compétition continue


TF1 propose une semaine de Bienvenue chez nous du 25 au 29 juillet 2016 avec la maison d’hôtes de Bénédicte et Grégoire située en Loire Atlantique dans la région Bretagne. Ils sont en compétition avec Patrick et Clément dans la Manche mais aussi Yolande et Daniel en Maine et Loire et le château de Michel et Cyrille.
Les chambres d’hôtes de Bénédicte et Grégoire font partie en partie des hébergements insolites avec une roulotte confortable et colorée et en parallèle 2 chambres d’hôtes dans une maison en bois. Un grand jardin de 3700m2 est disponible tout comme une piscine chauffée de mai à septembre.
Les tarifs dans la maison d’hôtes de Bénédicte et Grégoire sont de 64 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner (à base de produits locaux et bio).
Pour le prix en roulotte, il faut compter 68 euros.
Si on loge chez Béné et Grégoire en Loire Atlantique, on est bien situé pour aller à la mer qui n’est à qu’à 16 km : la station balnéaire de Pornic est à 25km.

Adresse de la maison de Bénédicte et Grégoire de Bienvenue chez nous sur TF1 (lamaisondebene.jimdo.com): La maison de Bébé / 5 rue La Bretonnière / 44580 Fresnay en Retz

Lire le résumé des notes des candidats de la semaine avec vendredi 29/07 le nom du gagnant de Bienvenue chez nous.