Les mystères de l’amour saison 9 épisode 8 du dimanche 19 avril 2015 : José et Béné se retrouvent alors qu’elle vit un moment difficile du fait sa grossesse, c’est la fin de sa romance avec Fréderic. Le mariage Audrey et Eve l’échec, Eve ouvre-telle les yeux ?

Béné enceinte de Tom, José   l'ami confident et amoureux ?

Béné enceinte de Tom, José l’ami confident et amoureux ?

Dans Les Mystères de l’Amour 9×08 saison 9 épisode 8 avec pur titre Tel est pris et en diffusion le 19 avril 2015 Info France enquête sur le meurtre d’une femme. Et sur place, un témoin reconnaît Peter. De quoi perturber le mariage de Peter et Hélène qui voulaient filer à Love Island ? Plus tard on retrouve le fameux témoin dans le bureau de Peter : il veut 5.000€ pour la photo. Va t’il aussi révéler que Bill et Maitre Corbières sont derrière cette histoire ? En tout cas Peter est d’accord sur le montant.
Ingrid est ravie : on lui a implanté l’embryon du bébé de Nicolas. En tout cas, elle le dit à Audrey, qui répond qu’elles ont toutes les deux ce qu’elles voulaient.
Gille Nouès vient voir Fanny, mais Christian refuse de le laisser entrer. Il a beau dire qu’il est son père, Christian réplique qu’elle ne veut pas le voir. Fanny alias Elsa et Gilles vont-ils réussir à se retrouver?
José parle à Béné… et il lui dit qu’il l’aime toujours. Bénédicte lui répond qu’elle aussi l’aime toujours, mais sans doute pas de la même façon.
Eve demande à Audrey si elle la prend pour une idiote. A t’elle compris qu’elle voulait lui faire le même coup que Daniel ? En tout cas, elle exige de rentrer à la maison. Audrey lui demande d’arrêter.

José et Béné ....

José et Béné amoureux


Dans les premières minutes de Les mystères de l’amour S09E08 du 19 avril 2015, Marie et Nicolas aident José, qui a l’air complètement bourré. Il n’a pas supporté d’apprendre la grossesse de Béné, et plonge dans l’alcool. Ensuite, Marie demande à Nicolas si c’est une habitude pour José. Mais Nicolas dit que c’est suite aux chocs qu’il a subi. Bénédicte arrive, elle était inquiète. Frédéric s’est excusé, il pensait que les garçons étaient au courant… mais il a compris en les voyant partir comme des fous. José appelle alors Béné : il lui dit avoir fait un cauchemar, et lui demande de lui dire que ce n’est pas vrai, qu’elle n’est pas enceinte de « ce petit *** de Tom ».