Découvrez la maison d’hôtes de Yolande et Daniel dans Bienvenue chez nous du 25 au 29 juillet 2016 : la demeure est située en Maine et Loire. Quelle est l’adresse? Donnez vos avis sur le château ainsi que les propriétaires.

Adresse et avis sur la maison de Yolande et Daniel de Bienvenue chez nous en Maine et Loire

Adresse et avis sur la maison de Yolande et Daniel de Bienvenue chez nous en Maine et Loire

Dans Bienvenue chez nous du 25 au 29 juillet 2016 inédit, on retrouve la maison d’hôtes / château de Yolande et Daniel en Maine et Loire l qui a été rénové en 2005/2006. Ils sont en compétition avec la maison Bénédicte et Grégoire en Loire Atlantique (avec chambres d’hôtes et roulotte), la maison de Patrick et Clément dans la Manche, et enfin Michel et Cyrille dans le Gers.

Les chambres d’hôtes de Yolande et Daniel sont au nombre de 3 : elle se veulent spacieuses et bien aménagées dans un univers calme. Le tarif des chambres est de 78 euros avec petit déjeuner inclus. Côté extérieurs, il y a une belle piscine couverte et un grand terrain arboré.
Le château et les chambres d’hôtes de Yolande et Daniel son au coeur de la Vallée de l’Anjou tout près des châteaux de la Loire. La demeure est labelisée 4 épis. Pas de table d’hôtes proposée chez Yolande et Daniel.

Lire le résumé des notes des candidats de la semaine avec vendredi 29/07 le nom du gagnant de Bienvenue chez nous.

Adresse de la maison d’hôtes de Yolande et Daniel de Bienvenue chez nous sur TF1 (www.larigauderie-anjou.com): La rigauderie / 18 rue de la Rigauderie / 49160 Longues Jumelles