Regardez Nagui dans On n’est pas couché du 18 avril 2015 (vidéo replay et décryptage) : il se confie sur sa femme Mélanie, son actualité N’oubliez pas les paroles, Tout le monde joue… Donnez vos avis sur Nagui dans #ONPC de Ruquier.

Replay  Nagui de On n'est pas couché

Replay Nagui de On n’est pas couché

Dans On n’est pas couché du 18 avril 2015, Nagui confie beaucoup aimer le direct comme ce sera le cas avec « Tout le monde joue avec la mémoire » le 21 avril sur France 2 mais l’enregistrement des jeux se fait « en batterie ». En effet il révèle enregistrer entre 12 et 14 jeux de N’oubliez pas les paroles en une journée. L’émission Tout le monde veut prendre sa place, il en fait entre 5 et 6 par jour car elle est plus longue.
Retour sur le fou-rire de Nagui pour la phrase » Mes cils se rapprochant qui me kaléidoscopaient les choses » qui vient de Verlaine.
Nagui a adoré travailler avec Michel Cymes pour Tout le monde joue avec la mémoire diffusé en prime le 21/04.
Nagui se sent pas à sa place dans la comédie. Nagui est heureux avec sa femme Mélanie, elle l’a changé. Il lui a apporté d’avoir plus confiance en lui car il venait d’être viré de Canal + . Il était au fond du trou. Sa femme est intelligente, humaine et essentielle. Quelques confidences sur Taratata…