Le scénario Doc Martin saison 4 : Ré-écrit pour plus de qualité
Donnez votre avis

Le scénario de Doc martin saison 4 crédible ? de qualité? Que s’est-il passé? Thierry Lhermitte en dit plus que la qualité ou pas du scénario.

Le scénario de Doc Martin saison 4 de qualité? en partie réécrit ...

Le scénario de Doc Martin saison 4 de qualité? en partie réécrit …


TF1 diffuse Doc Martin saison 4 sur 2 soirées lundi 20 et lundi 27 avril 2015, la suite de la série d’humour où apparaissent en guest Yvan Le Bolloc’h et Adriana Karembeu.
Thierry Lhermitte avait signé pour plusieurs saisons sans avoir lu les scénarios et du coup pour la 3ème saison il a été déçu du scénario. Il explique dans Le Parisien « Le problème de s’engager d’un seul coup, c’est que tout n’est pas écrit au moment où vous signez, et que vous pouvez être déçu au moment où vous découvrez le scénario ». La 1ère saison qui a cartonné côté audiences, il l’adorait…ensuite bof. Il a donc demandé de ré-écrire ce qui ne lui plaisait pas. Il a demandé à 2 acteurs de la séries qui sont aussi auteurs Doudi (alias Mario Gratsky) et Bruno Gouery (alias Romaric Groslay). C’est Thierry Lhermitte qui les a recommandés à la production. Il conclut l’interview « Dorénavant, je n’accepte plus que ce que j’ai lu ». Lire les avis sur la série Doc Martin saison 4, vous regardez ou pas?