Les mystères de l’amour saison 9 épisode 9 le samedi 15 avril 2015 : Audrey mal en point, Laura va-t-elle perdre son bébé, enlèvement ou fugue pour Fanny?

Nicolas toujours là pour son pote José

Nicolas toujours là pour son pote José


Dans les Mystères de l’Amour saison 9 épisode 9 du 15/04/2015, le mariage de Peter et Hélène à Love Island est une nouvelle fois annulé suite aux accusations contre Peter et les révélations de Saïd. Erwan et Gwen les 2 enfants qu’ils souhaitent adopter, ils se sont enfuis du foyer. Ils vont tenter de les retrouver avec l’aide de Marie et Nicolas.
La vérité est désormais connue sur Bill et Maître Corbière mais Audrey n’a pas dit son dernier mot… Que manigance-t-elle ?
Ce qui est sûr c’est le mariage d’Eve et Audrey c’est pas près d’arriver. Que va-t-il arriver à Laura ? Elle a quelques douleurs au ventre? Une fausse couche pour Laura l’enfant qu’elle attend de Diego le fils de Laly et Antonio.
Gilles et Fanny : quel avenir  dans les mystères de l'amour ?

Gilles et Fanny : quel avenir dans les mystères de l’amour ?

Christian n’a plus de nouvelles de Fanny, il se demande où elle est et commence à s’inquiéter : Fanny a-t-elle été enlevée, séquestrée? Ou tout simplement s’est elle isolée pour faire le point sur Gilles Noues ce nouveau père qui débarque dans sa vie.
Entre José et Béné une belle histoire d’amitié… ou très vite vont-ils de nouveau se rapprocher? Béné va-t-elle être accompagnée de José pour l’IVG ? La rupture Béné / Frédéric ne va pas tarder.

Béné, Olga, Marie, Nicolas, Hélène et Peter.

Béné, Olga, Marie, Nicolas, Hélène et Peter.


Dans les 1ères minutes des mystères de l’amour du samedi 25 avril 2015, on retrouve Gwen et Erwan qui font une fugue du foyer. Peter est disculpé, Maitre Watson et Bill ont été interpelés. Fréderic vient s’excuser auprès de Béné, elle peut faire ce qu’elle veut pour le bébé, ça l’empêchera pas de l’aimer.