Aménone piège Philippe Duchene arrêté et Stan prostitue Sandy – Plus belle la vie 14/06/2018
4.2 (84%) 20 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 14 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3559 en avance) : Duchene en prison, Anémone triste et Sandy se prostitue alors Olga parle à Leo. Stan bientôt arrêté ?

Anémone teste l’innocence de Philippe mais elle a perdu

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 14 juin 2018 (saison 14 épisode 3559 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/06/2018 est en ligne.

Luna débarque à la police pour dénoncer Stan et tenter de faire un portrait robot.
Sandy explique à Stan ce qui s’est passé : il ne fera rien à Lucas puisqu’elle a obéi même si le plan a foiré.
Mirta en a marre d’être dans l’hôtel à Marseille : Roland est bien décidé à faire des restos russes, des épiceries russes dans la région.
Le drame Roland a oublié ses médicaments pour la tension mais il a une ordonnance. Roland part à une pharmacie et en chemin il croise Sabrina… il est obligé de tout lui raconter.

Déception amoureuse pour Anémone : elle va rester seule pour le moment


Stan a décidé de remplacer Olga par Sandy : c’est elle qui doit se prostituer.

Sabrina est dans le secret de Mirta et Roland

Emma sent que Franck ne va pas bien, il est inquiet car Céline ne répond pas à ses appels. Franck a quitté Céline la veille dans une vraie détresse et il a pas réussi à la rassurer.

C’est le jour J pour le mariage de Philippe et Anémone : Céline débarque avec une arme. Elle tire sur Anémone qui tente de s’interposer.

Olga décide d’agir suite à la trahison de Stan qui prostitue Sandy

Sacha est dans la chambre aux côtés de Lucas, Olga vient lui rendre visite et quand elle voit Sacha, elle fond en larmes dans ses bras. Olga part chez Luna et Sacha, elle accepte d’aller parle à la police et de parler à Léo. Boubou sent que Sandy va mal, il tente de lui remonter le moral avec des blagues pou la faire sourire.


Duchene avoue avoir tué Mézian, il lui montre toutes les preuves présentes. La police débarque…en fait Anémone s’est prêtée à cette mascarade pour prouver l’innocence de Philippe mais en fait elle s’est trompée. Anémone pleure.

Franck et Céline se retrouvent : elle avait juste mis de la distance entre eux car elle ne voulait pas qu’il prenne de risques

Céline retrouve Franck : elle s’excuse d’avoir triché avec lui mais elle ne voulait pas qu’il prenne des risques. Philippe Duchene est désormais sous les verrous.

Léo pense qu’il faut prendre Stan en flagrant délit de proxénétisme : il aimerait qu’Olga lui tende un piège.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 15 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie