Oriane le retour, Mathias arrêté et Lola et Robin couchent ensemble – Demain nous appartient 12/06/2018
3.9 (78.57%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 236 -s01e236 – en avance du mardi 12 juin 2018 (TF1) les spoilers : Lola et Robin ensemble, Victor a un plan et se sert de Lou tandis que Mathias veut incendier le mas de Jeanne.

Oriane fait son comeback pour aider Jeanne

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 236 (1×236) diffusé sur TF1 le mardi 12 juin 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/06/2018 est en ligne.

Oriane est de retour, Jeanne a fait appel à la medium pour faire partir la malédiction du mas. Elle ressent une souffrance ancienne de Jeanne. Oriane pense que Jeanne porte un poids qui lui fait se sentir coupable. Cette femme est liée à la malédiction mais elle n’est pas une menace. Fanny est morte dans ce mas, elle était usée par la vie. C’était une employée qui est décédée jeune. Oriane ne ressent rien lié à la malédiction : Fanny a laissé son énergie mais il n’y a rien d’hostile.

Alex dit à Robin qu’il sait pour lui et Lola


Pendant un déjeuner Chloé / Alex / Judith et Lola, Alex s’énerve parce que Lola lui caresse la jambe en secret.

Christelle et Renaud se prennent la tête au bureau (où est présente Marianne) sur les équipes de foot. Allemagne vs France, ils ne sont pas d’accord.

Chloé fait la morale à Maxime parce qu’il est rentré tard mais ce dernier se rattrape en disant qu’il a révisé avec Bart son oral du bac blanc. Maxime avoue à Jessica qu’il a pas trop révisé mais pour le texte qu’il a eu, il s’est retrouvé méga inspiré car ça parlait d’amour.

Lola joue double jeu avec Chloé : elle veut Alex

Alex surprend Lola et Robbin en train de se déshabiller au mas.

Victor demande à Lou de savoir quel mas est concerné par la malédiction : il serait partant pour faire une proposition d’achat aux propriétaires.

Karim découvre le nouveau chéri de Lou

Rémy a décidé de boycotter le mondial 2018 car il n’y a pas l’Italie. Il se prend la tête avec Victoire et Christelle qui sont à 100% bleus.

Georges a examiné le boîtier retrouvé près du mas ostréicole : il pense que ça a servi pour le pentagramme déclenché par « des satanistes ».

Tensions à l’hôpital avec la coupe du monde 2018


Gwen annonce à Alex qu’elle annule les commandes au mas : le problème ce n’est pas la qualité mais par rapport aux rumeurs du mas. Quand on parle oiseaux morts, ça pense pollution. Gwen est un peu gênée.
Robin et Alex se disputent une nouvelle fois à propos de Lola.

Lou / Victor croisent Anna et Karim avec Nina. Karim tente de parler à Lou en lui disant qu’il aimerait qu’elle soit plus présente auprès de sa fille.

Maxime offre une chaîne avec un pendentif C&M : Clémentine est ravie, elle ne pourra pas le porter mais il veut juste qu’elle garde près d’elle.

Un homme est arrêté par la police alors qu’il est en train de déposer des produits explosifs dangereux près du mas. Il s’agit de Mathias (rappelez-vous il avait demandé à Jeanne il y a quelques jours pourquoi elle ne le prenait plus pour les livraisons, est-ce une vengeance ?).

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 237 du mercredi 13 juin 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .