Bienvenue chez nous le 26 juillet 2016 : Bénédicte et Grégoire face aux critiques
Donnez votre avis

Bienvenue chez nous du mardi 26 juillet 2016 la journée des clashs dans la maison d’hôtes de Bénédicte et Grégoire : l’ambiance se tend avec beaucoup de critiques. Qui va être le méchant et stratégique de la semaine?

Les commentaires sur Bénédicte et Grégoire dans Bienvenue chez nous

Les commentaires sur Bénédicte et Grégoire dans Bienvenue chez nous


Chez Bénédicte et Grégoire en Bretagne (voir leur adresse), la compétition Bienvenue chez nous s’intensifiera et les caractères fort vont tomber les masques.
Les petites phrases de Yolande et Daniel vont être au rendez vous en déclarant que la maison d’hôtes de Bénédicte et Grégoire est plus dans la formule gîte que dans la formule chambre… ce que les intéressés nieront.
La course à la victoire est lancée, peu de limites… les langues se délient : encore une fois Daniel en compétition avec Yolande se lâche sur la décoration : Béné et Gregoire avaient dit dans les commentaires que chez Yolande et Daniel c’était fade et bien vengeance : il trouve ici les couleurs trop vives, ça fait un petit peu arc en ciel. Ça lui donnerait parfois des nausées. Jusqu’où vont-ils aller pour gagner les 3000 euros? Patrick et Clément sont assez critiques, ils cherchent souvent la petite bête, vont-ils faire pire que Daniel chez Bénédicte et Grégoire. On peut dire que la compétition de la semaine dans Bienvenue chez nous est bien lancée. Commentez sur le forum de Bienvenue chez nous les candidats Bénédicte et Grégoire : leur maison, leur comportement.

Lire le résumé des notes des candidats de la semaine avec vendredi 29/07 le nom du gagnant de Bienvenue chez nous.