Les avis de Patrick Puydebat sur ses amis les mystères de l’amour et le salaire de Nicolas dans LMDLA, quel est-il?

Les mystères de l’amour saison 8 arrivent début 2015 avec la suite des aventures de la bande d’Hélène, Nicolas, José … mais avant retour sur l’avis de Patrick Puydebat sur ses amis de l’aventure Les mystères de l’amour / hélène et les garçons.

Qui sont les acteurs les mystères de l'amour saison 8? leur vraie personnalité

Qui sont les acteurs les mystères de l’amour saison 8? leur vraie personnalité


Dans Public, en effet Nicolas alias Patrick Puydebat revient sur son salaire pour Les mystères de l’amour sur TMC : « je ne vais pas vous parler chiffres mais mes cachets ont doublé depuis que la série Les mystères de l’amour est diffusée sur TMC. Je gagne très honorablement ma vie. Et ça ne me déplait pas du tout ».

Concernant l’avis sur ses amis de la série Les mystères de l’amour : il définit Hélène Rolles par l’intégrité, Philippe Vasseur (José) comme le pilier de la bande, l’indestructible, Laure Guibert (Bénédicte) rassurante et bluffante, elle est l’inverse d’une desperate housewife. Sébastien Roch (Christian) mon alter ego, le quadra moderne et immature. Isabelle Bouysse (Jeanne) est pragmatique, une vraie femme d’affaires tandis que Laly Meignan (Laly) est ingénue et rafraîchissante.
On est d’accord avec ses qualificatifs, c’est bien l’idée qu’on a des acteurs au delà de leurs personnages de la série Les mystères de l’amour sur TMC qui est diffusée depuis 2011.