L’audience de Bienvenue chez nous sur TF1 en perte de vitesse le mardi 21 avril 2015 : la maison de Bénédicte et Grégoire ne fait pas recette.

Audience Bienvenue chez nous 21/04/2015 sur TF1

Audience Bienvenue chez nous 21/04/2015 sur TF1

Qu’arrive-t-il aux access de TF1 ? Bienvenue chez nous qui surfait sur les 3 millions de téléspectateurs il y a peine 2 mois, passe désormais sous la barre des 2 millions de téléspectateurs.
Explications la maison d’hôtes de Bénédicte et Grégoire et ses couleurs bariolées n’a pas convaincu : TF1 a été suivi par 1 986 000 de téléspectateurs le mardi 21 avril de 18h à 19h.
La dernière bonne audience pour Bienvenue chez nous date du du 17 avril avec la victoire de Michèle et Christian lors de la finale avec 2 747 000 fidèles.
Pourquoi une baisse des audiences? Tout le monde chute ou presque actuellement et depuis le changement d’horaire notamment. Beaucoup de personnes rentrent chez elles plus tard, de plus il fait beau et chaud….et actuellement ce sont les vacances de pâques.

Pensez vous que Bienvenue chez nous vit ses derniers mois ou est-ce juste lié aux conditions actuelles du beau temps et des vacances? Le renouveau avec des inédits de Bienvenue au camping dès le 27 avril 2015 va faire du bien (on l’espère).
De notre côté on pense que TF1 a encore de beaux jours à vivre avec Bienvenue chez nous / Bienvenue au camping / Bienvenue à l’hôtel … car la concurrence elle aussi est en difficultés, donc il ne faut pas trop s’inquiéter.