Départ de Derek dans le final de Grey’s Anatomy saison 11 ? Une mort annoncée pour la saison 12 de grey’s ? Patrick Dempsey est-il viré de la série? On fait le point !

Derek et Meredith la fin d'une histoire dans le final de Grey's anatomy saison 11 ?

Derek et Meredith la fin d’une histoire dans le final de Grey’s anatomy saison 11 ?

Patrick Dempsey va t’il être viré de Grey’s Anatomy ? C’est la dernière rumeur en date : son comportement de « diva » aurait rendu furieuse Shonda Rhimes, créatrice et patronne de la série selon Page Six.
Patrick Dempsey est présent dans la série depuis son lancement en 2005, avec le rôle de Derek Shepherd. En novembre dernier, son personnage avait été relégué dans une autre ville, mais il faisait toujours des apparitions. Il a pourtant signé un nouveau contrat jusqu’en janvier 2016.

Départ ou mort de Derek dans Grey's anatomy saison 12 car viré par la prod ?

Départ ou mort de Derek dans Grey’s anatomy saison 12 car viré par la prod ?

Une source qui travaille sur la série a indiqué qu’il y avait eu un « clash » avec Shonda Rhimes, et que son retour à plein temps n’était donc pas prévu. Et vu ce qui s’est passé avec Katherine Heigl et Isaiah Washington, il semble ne pas y avoir de place chez Grey’s Anatomy pour les comportements rebelles.
Que va t’il se passer dans Grey’s Anatomy saison 12 ? Il semble que l’acteur ait envie de quitter la série, et aurait commenté que son départ aurait lieu « bientôt ». Mais un agent de l’acteur a expliqué que ce n’était pas vrai, tandis que du côté de la série, c’est « pas de commentaires ».
Alors, Derek va t’il mourir dans le final Grey’s Anatomy saison 11, rendant son retour impossible ? Va t’il partir temporairement ?

Mise à jour :

==> CONFIRMATION : Derek est mort dans un accident de voiture, les explications de la tragédie.