Candice Renoir saison 3 sur France 2 dès le 15 mai 2015 : le vendredi soir sera policier avec 2 épisodes à la suite. 10 épisodes sont prévus pour la saison 3 de Candice Renoir donc 5 soirées.

Vos avis sur la saison 3 de Candice Renoir de France 2

Vos avis sur la saison 3 de Candice Renoir de France 2


Face à Koh Lanta Johor sur TF1, France 2 décline Candice Renoir une nouvelle saison dès le 15 mai 2015 sur France 2.
Le commandant Renoir est de retour avec ses méthodes spéciales plus issues de la vie que de l’école de police. Elle va infiltrer un bar de plage comme serveuse ou encore un parloir de prison comme fiancée de détenu ou bien interroger des flamants roses.
La vie privée de Candice Renoir s’annonce compliquée, le tout se rajoutant aux enfants et ex mari. Son divorce est prononcé elle va pouvoir vivre sa vie…et une rencontre va tout changer, on nous promet une liaison torride mais avec qui ? (voir le match Candice Renoir vs Alice Nevers)

Audience de Candice Renoir sur France 2 : La série Candice Renoir a un vrai public, elle a ses addicts. La saison 1 a été suivie par 4,1 millions de téléspectateurs alors que la saison 2 de Candice Renoir a battu des records avec 4,9 et 20,7% de part d’audience. Voir les audiences TV de Candice Renoir saison 3 et son lancement.

Interview de l’actrice Cécile Bois qui joue Candice Renoir :

Les avis critiques sur Candice Renoir saison 3 de France 2 : Pour Télé Loisirs 3 étoiles « Cécile Bois est toujours aussi épatante dans la peau de cette policière aux méthodes peu conventionnelles ». Télé 7 jour aime beaucoup « Notre Colombine (féminin de Colombo), l’excellente Cécile Bois, jongle toujours avec autant de virtuosité que de malice avec ses obligations de mère de famille, sa vie sentimentale et les enquêtes criminelles. Du grand art ! ».