Dans CQFD de D8 et son Ce qu’il fallait détourner, on va retrouver Le Figuier une parodie d’une saga d’été : humour potache de la bande à Cyril Hanouna.

Prêt à regarder Ce qu'il fallait détourner la nouvelle émission qui buzze avec Hanouna

Prêt à regarder Ce qu’il fallait détourner la nouvelle émission qui buzze avec Hanouna


Pour l’émission CQFD du 23 avril 2015 sur D8, on retrouve Cyril Hanouna et ses amis avec près de 20 parodies dont The Voice, Questions pour un champion, Enquête Abusive, Tellement Vrai, Qui veut épouser mon fils. Dans The Voice la parodie CQFD, Manu Payet fait Nikos Aliagas, Valérie Bénaïm fait Zazie, Fréderique Bel joue Jenifer, Hanouna fait Florent Pagny tandis que Jérôme Commandeur fait Mika.

Avis sur la parodie Le figuier de CQFD sur D8

Avis sur la parodie Le figuier de CQFD sur D8


Pour Le Figuier la parodie provinciale de la saga d’été de TF1, Hanouna se transforme dans un papy avec des bretelles, une grosse barbe…Il devient Loulou Chavignot. Il se dispute un terrain avec son voisin joué par Vincent Desagnat. Hanouna déclare au Parisien « L’été sur TF1 il y a toujours une saga comme ça, des histoires de terre avec un mec du cadastre qui vient ».
La bonne humeur est au rendez vous car l’animateur de TPMP explique « On a tellement ri que le bêtisier risque d’être plus long que l’émission ». La parodie Le Figuier a été écrite et réalisée par Cartman.