Top Chef 2016 avec Anne Alassane la gagnante de Masterchef ? Elle veut participer au concours culinaire de M6. Nouveau challenge pour la chef ?

Casting Top Chef 2016 avec Anne Alassane. / Photo Masterchef TF1

Casting Top Chef 2016 avec Anne Alassane. / Photo Masterchef TF1

Anne Alassane la gagnante de Masterchef saison 1 sur TF1 a envie de nouveaux challenges : elle a vécu une belle expérience avec son restaurant Le Pays’Anne mais elle n’arrivait pas à tout gérer, la ferme auberge a donc fermé.
Aujourd’hui Anne Alassane a confié à Télé Star qu’elle envie de participer à Top Chef 2016 sur M6 « J’ai toujours regardé cette émission. Je n’ai pas le niveau pour faire partie du jury mais, en revanche, j’aimerais être candidate » (…) »Aujourd’hui, j’ai les capacités pour me lancer dans un concours un peu plus professionnel. Dès que les castings sont ouverts, je m’inscris. » Elle conclue « Je suis une femme qui aime la gagne ».

Anne Alassane est une chef passionnée par son métier qui a vécu une épreuve traumatisante avec l’incendie en 2012 et la mort de ses 2 enfants. Anne est une maman de 8 enfants, elle se recentre sur sa famille. Elle compte ouvrir un nouveau resto Chez Olympe à Montauban.

Alors une ancienne de Masterchef dans Top Chef 2016, à n’en pas douter elle a sa place. Souhaitons lui bonne chance 😉 Sachez que Masterchef 2015 est de retour sur TF1 avec un nouveau jury.
==> Lancement Top Chef 2016 le lundi 25 janvier : voir toutes les nouveautés de la saison 7 et les candidats.

Avis et commentaires sur le retour de Top Chef 2016, la saison 7

Avis et commentaires sur le retour de Top Chef 2016, la saison 7