Koh Lanta Johor épisode 1 : Coup d’envoi de l’aventure 2015
Donnez votre avis

Koh Lanta 2015 épisode 1 c’est le coup d’envoi de l’aventure le 24 avril avec 20 candidats qui débarquent à Johor en Malaisie. La compétition tribu jaune et rouge débute…Le dépassement de soi et la stratégie vont rythmer Koh Lanta Johor.

Koh Lanta Johor épisode 1 : le résumé à suivre, qui est éliminé ?

Koh Lanta Johor épisode 1 : le résumé à suivre, qui est éliminé ?

L’aventure de leur vie commence dans Koh Lanta Johor le 24 avril 2015 avec l’épisode 1 : les candidats commencent à faire connaissance. Tout le monde est gentil pour le moment. On découvre Margot mais aussi la doyenne Isabelle âgée de 54 ans et malentendante. Elle a 3 enfants et c’est sa force.
Dans les eaux turquoise, l’aventure commence : certains trouvent que la distance à parcourir à la nage semble importante. Jeff est le vrai compétiteur, il se révèle dès le départ à fond dans la compétition. Très vite des tensions vont éclater entre candidats mais aussi se belles amitités vont commencer à se former dans Koh Lanta 2015.

Babeth éliminée de Koh Lanta

Babeth éliminée de Koh Lanta

Vous pouvez commenter l’épisode 1 de Koh Lanta Johor sur le forum afin de nous dire qu’est ce que vous pensez des candidats. Qui est éliminé après l’épisode de Koh Lanta 2015 ? Elizabeth a été éliminée de l’aventure, Jeff et Corinne se sont blessés.