Les coulisses de Zone Interdite à l’Elysée le 26 avril 2015 sur M6 : les secrets dévoilés sur ceux qui travaillent dans cette immense machine.

Zone Interdite et les secrets de l'Elysée : vos avis et commentaires.

Zone Interdite et les secrets de l’Elysée : vos avis et commentaires.


Wendy Bouchard présente Zone Interdite le 26 avril 2015 sur les « Secrets et coulisses du Palais de l’Elysée » : le tournage a duré 6 mois avec 1 jour par semaine (cela a eu lieu notamment pendant les attentats de Charlie Hebdo). L’équipe n’a pas eu accès à la partie privée du président.
800 personnes travaillent à l’Elysée : Zone Interdite a filmé la préparation d’un dîner officiel. Il y a 500m2 de cuisine avec le chef Guillaume Gomez qui a été nommé Meilleur Ouvrier de France. C’est un poste stratégique. L’employé le plus jeune c’est Kilian âgé de 15 ans, il travaille comme apprenti-pâtissier. Guillaume Gomez dirige une brigade de 2 personnes.
Ecoutez l’interview de Wendy Bouchard sur les secrets de tournage de Zone Interdite :

Virginie Routis la 1ère femme caviste de L’Elysée : cette sommelière dispose de 11 000 bouteilles. L’Elysée a un budget de 101,5 millions d’euros par an… mais ça baisse par rapport aux autres présidents.
Zone Interdite filmé aussi la Garde Républicaine qui s’entraînent. Le Parisien révèle que le documentaire accorde une place au dîner d’Etat donné pour le roi et la reines de Suède de décembre 2014. Le menu va-t-il vous faire saliver? Le personnel, les produits utilisés pour le repas… ont un coût énorme : 3000 euros par invité.

Un document inédit à ne pas manquer. Donnez vos avis sur Zone Interdite du 26 avril 2015.

Belle audience pour Zone Interdite : 3.7 millions de téléspectateurs soit 14.9% sur le public de 4 ans et + et 16.2% sur les ménagères de moins de 50 ans selon Mediamat Mediametrie. C’est un record pour Zone Interdite depuis mai 2014!