Final Doc Martin saison 4 le 27 avril : Yvan Le Bolloc’h la révélation
2.3 (46.67%) 3 votes

Doc Martin saison 4 sur TF1 le 27 avril 2015 avec l’arrivée d’Yvan Le Bolloc’h : 3 épisodes pour clôturer la saison 4 sur TF1. Quel avenir pour la série?

Yvan Le Bolloc'h nouveau Doc Martin en 2016 ?

Yvan Le Bolloc’h nouveau Doc Martin en 2016 ?


Après la soirée Doc martin du 20 avril avec Adriana Karembeu, une seconde soirée Doc Martin saison 4 (voir le guide) est proposée par TF1 avec 3 inédits. La concurrence est rude avec Cauchemar en cuisine à La Ciotat sur M6.
Le 1er épisode intitulé Le Loup Garou de Port Garrec accueille en guests Fréderique Bel et Benjamin Baroche. Un épisode un peu décalé, surréaliste…
Le 2nd épisode c’est l’arrivée de Yvan Le Bolloc’h un docteur Bob Martin adepte de l’hypnose. Il va tenter de guérir le doc de son hématophobie. Julie veut partir avec Martin au Canada.
Le 3ème épisode de Doc Martin saison 4 c’est la venue d’Alain Bouzigues : des rats morts sont retrouvés à Port Garrec, cela fait craindre l’épidémie de peste. Mais n’est pas pas un mauvais jeu de Junior le fils du DOC qui n’a pas envie de faire son séjour en Allemagne ?

Cette soirée du final de Doc martin saison 4 est moyenne mais le niveau est remevé par la présence d’Yvan Le Bolloc’h, il apporte un grain de folie à la série. Il est plutôt convaincant. Si Doc Martin saison 5 continuait, il serait le digne repreneur…mais bon vu les audiences de Doc Martin saison 4 le 20/04 qui a valu à TF1 de perdre sa place de leader , ça sent mauvais pour la saison 5.