Enquête exclusive sur l’Autoroute France-Espagne : Go Slow
Donnez votre avis

Reportage inédit d’Enquête exclusive sur l’Autoroute A9 France – Espagne le dimanche 26 avril 2015 sur M6 : enquête sur l’autoroute de tous les trafics. Focus sur l’Andorre et les limites de cartouches de cigarettes à ne pas dépasser en 2015 sous peine d’amendes.

Avis sur le forum Enquête exclusive du 26/04 et l'A9 France -Espagne

Avis sur le forum Enquête exclusive du 26/04 et l’A9 France -Espagne


Après la polémique sur Enquête exclusive sur le 13ème de Paris, le magazine de M6 Enquête exclusive du 26 avril 2015 propose un reportage sur France – Espagne : l’autoroute de tous les trafics.
Cette autoroute A9 est une plaque tournante de la criminalité et de trafics en tout genre (alcool, drogue, cigarettes…).
Connaissez vous les Go Slow? Ce sont des camping-cars qui transportent d’énormes quantités de drogues. Les équipes d’Enquête exclusive ont suivi les missions périlleuses de la police et des douaniers au péage du Perthus (frontière espagnole), sur l’A9 et des petites routes de campagne.

Focus sur l’Andorre et la lutte des français qui tentent de ramener des quantités d’alcool ou de cigarettes beaucoup plus importantes que celles autorisées. Il y a de nombreuses amendes à la clé. La limite autorisée du nombre de cigarettes en Andorre (2015) est de 4 cartouches maximum. Enquête exclusive est diffusé juste après Zone Interdite sur les coulisses de l’Elysée (reportage inédit).