Avis Meurtres à Carcassonne (France 3) avec Rebecca Hampton
Donnez votre avis

Meurtres à Carcassonne sur France 3 avec Rebecca Hampton de Plus belle la vie le samedi 9 mai 2015 : une soirée policière à ne pas manquer le samedi soir avec Bruno Wolkowitch au casting. Les confidences sur le tournage de la collection Meurtres à… Donnez vos avis sur le téléfilm de France 3.

Meurtres à carcassonne le 69mai 2015 : les avis, le tournage / Credit : Rémy Grandroques / Kwaï Productions / FTV 2014

Meurtres à carcassonne le 9 mai 2015 : les avis, le tournage / Credit : Rémy Grandroques / Kwaï Productions / FTV 2014

Après Meurtres à Etretat avec Adriana Karembeu et en attendant Meurtres à la Rochelle avec Dounia Coesens et Meurtres à Collioure avec Hélene Noguerra, voici un nouvel épisode de la collection : Meurtres à Carcassonne le samedi 9 mai 2015 avec Bruno Wolkowitch et Rebecca Hampton de Plus belle la vie.
Rebecca Hampton quitte le personnage de Céline Frémont de PBLV pour devenir le capitaine Angélique Demange dans Meurtres à Carcassonne. Elle confie dans Télé 7 jours : « J’ai reçu ce rôle comme un beau cadeau. Dès la première lecture du scénario, j’ai adoré ce personnage, à la fois fragile et super fort. »
« Angélique est assez consciencieuse et forte dans son boulot. Toujours sur le qui-vive…au taquet. A partir du moment où elle est en mode flic, c’est une femme d’action, une femme qui se tient ».

Rebecca Hampton a beaucoup aimé joué avec Bruno Wolkowitch, elle déclare « J’ai découvert un être aussi généreux dans la vie que dans son métier. (…)Il donne énormément à ses partenaires, qu’il soit ou non dans le champ de la caméra. (…) Je ne crains pas de dire qu’il aura sans doute été l’un de mes meilleurs professeurs de jeu ».
Les avis sur Meurtres à Carcassonne (France 3) en concurrence avec Stars 80 sur TF1 : Télé Loisirs met 3 étoiles « Une bonne enquête policière aux multiples rebondissements doublée d’une chasse au trésor ».