Un petit jeu sans conséquence en direct sur France 2 le 27 avril 2015 : la pièce de théatre sera sur France 2 avec une pléiade d’acteurs Bruno Solo, Bruno Salomone, Constance Dollé, Isabelle Gelinas, et Lionel Abelanski. Donnez vos avis sur la pièce en direct.

Avis sur pièce France 2, petit jeu sans conséquences le 27 avril 2015

Avis sur pièce France 2, petit jeu sans conséquences le 27 avril 2015


La pièce Un petit jeu sans conséquence est diffusée en direct du Théâtre de Paris sur France 2 le lundi 27 avril 2015 (produit par Robin & co). L’occasion de montrer à la télévision ce qui se passe au théâtre, en direct, sans coupure ni montage. Forte concurrence face à Cauchemar en cuisine à La Ciotat sur M6 et les derniers épisodes de Doc Martin saison 4 sur TF1.
Dans la pièce, François et Claire sont un couple modèle aux yeux de leurs amis. Ensemble depuis 12 ans, ils se lassent pourtant un peu de cette image, et décident de jouer à « un petit jeu sans conséquence » : faire croire à leurs amis Axelle et Patrick, célibataires, qu’ils se séparent. Sauf que voilà : au fur et à mesure, les remarques méchantes qu’ils envoient l’un sur l’autre commencent à se rapprocher dangereusement de la vérité…


Un petit jeu avec ou sans conséquence ? – Un… par culturebox

Un petit jeu sans conséquence sur France 2 ouvre la soirée des Molières, ces récompenses pour les pièces de théâtre. Et pour cause : Un petit jeu sans conséquence a décroché cinq récompenses en 2003, sur 9 nominations. Le nouveau casting a été choisi et a joué neuf représentations, avant la 10ème, retransmise en direct à la télé. Et quel casting : on retrouve par exemple les Bouley de « Fais pas ci, fais pas ça« , Isabelle Gélinas et Bruno Salomone. L’actrice a donné une interview à Télé 7 Jours, où elle explique que jouer cette pièce a été un vrai bonheur, même si le décor où elle doit monter une pente à 35 degrés lui a donné un peu de fil à retordre au début ! Mais résultat : Bruno Salomone et Lionel Abelanski ont déclaré à Anne-Sophie Lapix qu’elle avait les plus belles jambes du cinéma.

Alors, quelle audience pour Un petit jeu sans conséquence ? Il serait dommage que les téléspectateurs n’adhèrent pas, même s’il y a de la concurrence France 2 peut finir Leader, Doc martin ce n’est pas Clem ou Camping Paradis !! (voir les chiffres d’audiences de la soirée du lundi 27 avril 2015).