Nouvelle Léa dans les mystères de l’amour saison 8 : Camille Fernandes part
Donnez votre avis

Nouveau personnage pour Léa dans Les mystères de l’amour saison 8 : Camille Fernandes qui jouait Léa quitte la série LMDLA.

Départ Camille Fernandes alias Lea dans les mystères de l'amour saison 8. / Photo Facebook Camille fernandes

Départ Camille Fernandes alias Lea dans les mystères de l’amour saison 8. / Photo Facebook Camille fernandes


Après un nouveau Diego dans les mystères de l’amour saison 8, on va découvrir une nouvelle actrice pour le personnage de Léa dans la saison 8 des mystères de l’amour. L’actrice Camille Fernandes explique sur Facebook « Bonjour à tous, comme vous avez du l’apprendre je ne ferais pas partis de la saison 8 des Mystères de L’amour après avoir passé 4ans dans cette série qui m’auras permis de beaucoup apprendre, j’ai décidé d’arrêté.. le rôle de Lea vas êtres interprété par une nouvelle comédienne qui me remplaceras, je voulait vous remerciez de m’avoir envoyé tant de gentil messages et commentaires, mais ce n’est pas parce que j’arrête les Mystère de L’amour que ma carrière de Comédienne s’arrête pour autant, vous pourrez me retrouvez très prochainement dans un épisode de « Camping Paradis » qui seras diffusé sur TF1 (le coach). »
Message Facebook Camille Fernandes alias Lea LMDLA

Message Facebook Camille Fernandes alias Lea LMDLA

Voir l’article sur Manon Schraen la nouvelle Léa des mystères de l’amour saison 8

Les ados Lea, Diego et Nicky des mystères de l'amour saison 8 #LMDLA  / Capture écran facebook Magalie Semetys fans

Les ados Lea, Diego et Nicky des mystères de l’amour saison 8 #LMDLA / Capture écran facebook Magalie Semetys fans


Alors nouveaux visages pour Léa la fille de Jimmy et Bénédicte dans les mystères de l’amour ainsi que Diego le fils d’Antonio et Laly? Qu’en pensez vous? Ils vont vous manquer dans les mystères de l’amour saison 8 qui débutent le 6 décembre.