Jessica d’Ibiza et Peter dans les mystères de l’amour 9×11
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 9 épisode 11 le 2 mai 2015, quel avenir pour Fréderic après les découvertes de Rudy sur Frédéric, qui est Jessica d’Ibiza ?

Laly et John en couple dans les mystères de l'amour saison 9

Laly et John en couple dans les mystères de l’amour saison 9


Nouvel inédit les mystères de l’amour saison 9 épisode 11 le dimanche 2 mai 2015 est intitulé « Des masques tombent » : Jose continue son rapprochement de Cathy et Julien (il sait désormais que c’est son fils). Rudy va appeler Nicolas pour lui montrer une vidéo de Frederic le petit ami de Bénédicte, et cela s’avère troublant.
Laly, John et Christian le petit ami de Fanny sont inquiets de sa disparition : où est-elle? A-t-elle été enlevée? Passe-t-elle du temps avec son père biologique et son demi-frère? Gwen et Erwan vivent pour le moment dans la maison d’Helene et Peter. Mais la directrice de la famille d’accueil n’apprécie pas qu’il ait utilisé ses relations pour la demande d’agrément.
Antonio et Olga : amour au rendez vous ?

Antonio et Olga : amour au rendez vous ?


John qui a une double vie, est dégoûté que Laly veuille venir sur tous ses concerts, il se confie à Antonio.
Hélène prend un appel pour Peter, et c’est de la part de Jessica d’Ibiza : il paraît troublé en entendant ce nom, il fait tomber tous ses sacs. Qui est cette Jessica d’Ibiza? Une ex de Peter, une femme avec qui il fait des affaires louches dont Hélène n’est pas au courant?
Peter bientôt papa dans les mystères de l'amour #LMDLA

Peter bientôt papa dans les mystères de l’amour #LMDLA


Les 1ères minutes Les mystères de l’amour où Gwen et Erwan sont chez Hélène et Peter. Ils leur préparent un petit déjeuner copieux et font la connaissance de Béné, Léa et Nicky.
Antonio a invité Olga au restaurant, ils ont passé une excellente soirée. Olga ne veut plus coucher le 1er soir. Hélène espère récupérer Gwen et Erwan le soir après les avoir emmené au foyer.