Découvrez l’adresse du restaurant de Matthieu dans l’addition s’il vous plait Pays Basque le jeudi 30 avril 2015 : une cuisine raffinée au programme. Donnez vos avis sur le resto à Biarritz et le restaurateur juge de la semaine sur TF1.

Avis sur Matthieu de l'addition SVP sur Biarritz

Avis sur Matthieu de l’addition SVP sur Biarritz


Dans l’addition s’il vous plait Pays Basque du 27 avril au 1er mai 2015, on découvre le restaurant de Matthieu sur Biarritz qui est situé dans une ancienne ferme basque. Au programme une cuisine traditionnelle avec des produits du terroir et une belle terrasse l’été avec une vue sur la chaîne des Pyrénées.
Parmi les plats qu’on retrouve dans le restaurant de Matthieu de l’addition SVP Pays Basque on a le hachis parmentier de canard à 12 euros, l’Arosta Burger avec magret de canard, brebis et ventrèche à 14 euros ou encore un pavé de morue à la basquaise à 15 euros. Matthieu est en compétition avec le restaurant ouvrier de Jean Michel ou encore le bistrot de Sonia et la cidrerie de Christian sur Bayonne.

Adresse du restaurant de Matthieu de l’addition s’il vous plait de TF1 (http://www.arosta.fr/) : Arosta / 52, avenue Alan Seeger /  64200 Biarritz

Vous pouvez commenter le resto de Matthieu dans le forum l’addition SVP spécial Pays Basque.

=> Analyse des notes de Matthieu, les commentaires et le nom du gagnant de l’addition s’il vous plait au Pays Basque (à suivre)