Les reines du shopping inédit du 27 avril au 1er mai 2015 sur le thème « Baptême de votre filleul » avec Carole, Jocelyne, Sarah, Fabienne et Nathalie. Qui a le meilleur look? Venez partager vos avis #LRDS.

Adresses des boutiques pour les reines du shopping baptême de votre filleul / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Adresses des boutiques pour les reines du shopping baptême de votre filleul / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Face à l’addition s’il vous plait Pays Basque et Bienvenue au camping, M6 dégaine une semaine inédite Les reines du shopping avec Cristina Cordula qui propose le thème Baptême de votre filleul avec 5 femmes en compétition Carole, Jocelyne, Sarah, Fabienne et Nathalie. Budget de la semaine : 400 euros.

Lundi 27 avril 2015 : dans les reines du shopping, on retrouve Carole âgée de 46 ans qui a un look très féminin. Elle veut toujours paraître plus jeune que son âge. Les rivales ne vont pas aimer ses méthodes pour se rajeunir.

Mardi 28 avril 2015 : les reines du shopping avec Jocelyne la doyenne de 70 ans. C’est une mamie qui aime les strass. Elle est confiante et décidé de montrer aux autres candidates qu’elle est swag.

Mercredi 29 avril 2015
: Sarah dans les reines du shopping est une jeune fille de 26 ans avec un look gothique. Une grande adepte des piercings et tatouages. Sarah travaille comme assistante vétérinaire. Elle va surprendre les filles avec un look qui va la changer.
Jeudi 30 avril 2015 : Fabienne est une femme de 54 ans qui a un look excentrique. Elle fabrique elle-même ses vêtements (une future candidate de Cousu main?). Elle a 5 enfants, c’est une maman plein d’énergie.

Vendredi 1er mai 2015 : Dernière candidate dans les reines du shopping, c’est Nathalie la fashionista branchée mais pendant son shopping elle va beaucoup hésiter. Va-t-elle parvenir à trouver le look chic du thème?

Jour de la finale, qui sera la gagnante des reines du shopping et remportera 1000 euros ?