Les indiscrétions Suits saison 5 épisode 1 (USA) : Donna et Harvey quel avenir? Mike et Rachel? et Paula la nouvelle venue de la saison 5 dès le 24/06.

Donna et Harvey dans Suits saison 5 : quel avenir? les spoilers de l'épisode 1

Donna et Harvey dans Suits saison 5 : quel avenir? les spoilers de l’épisode 1


Dans le 1er épisode de Suits saison 5 (vidéo), Christina Cole jouera Paula Agard, la psychiatre de Harvey (elle a signé pour être personnage récurrent). On savait déjà que Suits recherchait une actrice entre 35 et 65 ans pour jouer le rôle de la psychiatre qui ne se laisse pas embobiner par Harvey. Formée à Harvard, Paula est spécialisée dans les consultations haut-de-gamme pour les grandes sociétés. Et elle est aussi décrite comme « parfaite pour Harvey ».
Les deux vont jouer au chat et à la souris pendant la saison 5 de Suits qui démarre le 24 juin 2015.
Lors du retour de Suits saison 5 le mercredi 24 juin, Donna va travailler pour Louis. Dans le final de la saison précédente, elle a quitté son poste de secrétaire d’Harvey et a accepté l’offre de Louis afin de devenir sa secrétaire. Le départ de Donna de sa vie obligera peut-être Harvey à affronter ses vieux démons.
Les retrouvailles professionnelles entre Donna et Harvey ne vont pas se faire de sitôt. Et à la fin de la saison précédente, Aaron Korsh, créateur de la série, a expliqué à THR que Donna qui travaille pour Louis pourrait laisser la place à une relation amoureuse entre Harvey et Donna. Ou alors, il se pourrait que Donna abandonne ses sentiments pour Harvey, et elle pourrait se rapprocher de quelqu’un d’autre.

On a bien sûr aussi vu Mike demander Rachel en mariage, et elle a dit oui. Mais on ne les verra pas préparer leurs noces : le couple va rencontrer des difficultés.
Le synopsis officiel de Suits Saison 5 Episode 1 est le suivant : « Pearson Specter Litt a remporté une dure victoire, mais la bataille a réellement secoué le cabinet. Même si elle a évité la prison, Donna a quitté Harvey après plus d’une décennie à travailler ensemble. Et maintenant, elle travaille pour son rival Louis. Alors que Jessica s’habitue à être de nouveau célibataire, Mike et Rachel sont heureux après sa demande en mariage. » Lire l’article sur les nouveaux personnages de Suits saison 5 à savoir John Pyper-Ferguson mais aussi le basketteur Charles Barkley.

(Découvrez le top 3 des séries TV de l’été 2015 : un mélange de soap, romance et justice au programme)