« Mes amis, mes amours, mes emmerdes » 4×03 et 4×04 : Fred papa
Donnez votre avis

Mes amis mes amours mes emmerdes saison 4 le 11 mai 2015 avec les épisodes 3 et 4 : les suites de la mort d’Olivier et des problèmes pour Caro et Fred.

La suite de "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" saison 4

La suite de « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » saison 4

2nde soirée Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4 le lundi 11 mai 2015 avec l’épisode 3 intitulé Un seul être vous manque. Tout le monde est sous le choc de la disparition d’Olivier mais Caro semble accepter les choses et travaille dur à l’hôpital. Mais Juliette sa fille va découvrir pourquoi. En effet Caro s’est liée avec Benjamin un homme greffé au coeur le jour où Olivier est mort et a été prélevé.

Vos avis sur la suite de #MAMAME épisodes 3 et 4 du 11 mai

Vos avis sur la suite de #MAMAME épisodes 3 et 4 du 11 mai


Le 4ème épisode de Mes amis mes amours mes emmerdes de la saison 4 c’est « Liens de sang » : Fred va découvrir qu’il est père de Paloma âgée de 28 l’enfant de Maud. En même il est essaie d’adopter Romain le fils de Nathalie. Tout est bouleversé dans sa famille.
Une relation amoureuse est née entre Romain et Gloria … ce qui complique les relations de François et Fred. La fille de Caro, Juliette se retrouve dans les bras du chef de service de Caro … ce qui ne lui plait pas du tout.

Bernard Yerlès (Fred) donne son avis sur la saison 4 de Mes amis, mes amours, mes emmerdes de TF1 : « Notre société traverse une période où elle manque de repères. Mes amis, mes amours, mes emmerdes traduit bien ce sentiment et le traite de manière assez juste. La première saison s’ouvrait sur le tragique accident d’Olivier. Ce nouveau volet renoue avec cette idée de passer du drame à la comédie : même au plus profond de nos «emmerdes», un moyen de rire et de sourire survient toujours ! » Voir les audiences du 11 mai de Mes amis, mes amours, mes emmerdes (et historique des audiences / coût d’un épisode).