Rayane Bensetti gagnant Danse avec les stars 5 (2014) : Il a réussi !
Donnez votre avis

Qui est le gagnant de Danse avec les stars 5 ? Le successeur d’Alizee va voir s’offrir à lui un nouveau départ. Le vainqueur DALS 5 dévoilé le 29 novembre 2014.

Qui est le gagnant DALS 5 ? Rayane Bensetti a tout gagné avec Danse avec les stars

Qui est le gagnant DALS 5 ? Rayane Bensetti a tout gagné avec Danse avec les stars


Danse avec les stars 5 la finale du 29 novembre 2014 voit s’affronter les 3 finalistes Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat et Brian Joubert. Laetitia Milot (bientôt dans Camping Paradis) ancienne candidate avoue qu’il l’a fait rêver pendant les primes, elle explique dans le Parisien « dès le premier prime j’ai senti le potentiel de Rayane Bensetti. Je ne le connaissais pas avant qu’il participe à l’émission et très tôt il est sorti du lot. C’est un comédien donc il a un jeu intéressant. Ses interprétations sont justes et il est à l’aise sur scène. En danse, il m’épate à chaque prime. Il mêle très bien la technique et l’artistique. D’ailleurs je n’étais pas d’accord avec les notes techniques plutôt dures que le juge Chris Marques lui a données sur certaines de ses chorégraphies ».
On peut revoir toutes les prestations de Rayane Bensetti dans Danse avec les stars 5 en duo avec Denitsa ici
Brian Joubert et Nathalie Péchalat n’avaient rien à prouver, ils ont déjà une belle carrière de sportif derrière eux… alors que Rayane Bensetti avait un vrai challenge, se faire connaître auprès du grand public. Le pari est réussi qu’il soit le gagnant ou pas de DALS. Voir l’officialisation de Danse avec les stars 6 et son casting de candidats.
Rayane vainqueur DALS 5

Rayane vainqueur DALS 5


Rayane Bensetti est le gagnant Danse avec les stars 5 (voir dans la 2nde vidéo le baiser de Denitsa et Rayane à la fin de la danse) :