Koh Lanta Johor épisode 2 le vendredi 1er mai 2015 : nouvelle suite de l’aventure Koh Lanta 2015 en Malaisie après le départ de Babeth.

A suivre le résumé de Koh Lanta du 1er mai 2015

A suivre le résumé de Koh Lanta du 1er mai 2015


Après l’élimination de Babeth dans l’épisode 1, dans Koh Lanta 2015 épisode 2 du 1er mai, il faut que les jaunes doivent se réveiller dans les épreuves de confort et d’immunité. En plus très vite, les candidats vont être bousculés, des candidats vont être éliminés, ils vont quitter leurs équipes. Il y a 4 exilés forcés c’est « L’ile des Bannis », comment les jaunes et rouge vont gérer ces absences? Des larmes, des incompréhensions au menu. Marc a la grosse tête, il s’écoute parler en disant « il est important que je sois efficace ».
Un candidat va réaliser une prouesse, ça va changer le quotidien de la tribu, le feu ? La 1ère vidéo de l’épisode 2 de Koh Lanta 2015, ça s’annonce musclé comme on aime 🙂

Les téléspectateurs masculins vont être ravis, on va retrouver la belle Manon de Koh Lanta 2015. Elle a déjà beaucoup de fans 😉

Les 1ères minutes de Koh Lanta Johor épisode 2 avec notamment un résumé de l’épisode 1. Au réveil Marc n’a pas digéré le conseil, il se sent en dehors du clan. Il ne savait pas le vote commun contre Babeth. Voir aussi l’info sur Cédric de Joh Lanta 2015 et son passé judiciaire : êtes-vous choqués ou souhaitez-vous qu’il ait une 2nde chance notamment grâce à Koh Lanta ?

Marc le mal aimé des jaunes de Koh Lanta 2015

Marc le mal aimé des jaunes de Koh Lanta 2015

==> Marie-Anne a été éliminée de l’aventure suite à ses problèmes de rationnement de riz. Marc a réussi enfin à faire du feu. Quant à Manon, Cédric, Sébastien et Jessica ils ont été exfiltrés sur l’île.

N’hésitez pas à commenter sur le forum l’épisode 2 de Koh Lanta Johor du 1er mai 2015 avec l’Ile des Bannis, le conseil et le candidat éliminé.