Le top 3 des séries US cet été 2015 à ne pas manquer : si vous aimez les séries un peu soap mais pas trop, juste ce qu’il faut entre drame, justice et romance. On vous dit tout.

Quelle série TV doit-on ne pas râter pendant l'été 2015 ? le top 3 des séries soap, girly !

Quelle série TV doit-on ne pas râter pendant l’été 2015 ? le top 3 des séries soap, girly ! / Photo USA Network


Il y a de nombreuses séries US même pendant l’été 2015, lesquelles ne faut-il pas râter si vous aimiez par exemple Sex and the city et Desperate Housewives? Voir toutes les nouvelles séries de l’été 2015 aux Etats Unis

Notre Top 3 des séries télé addictives ;

1- Mistresses saison 3

La série Mistresses d’ABC reprend pour une saison 3 le 18 juin 2015 : cette nouvelle saison est marquée par le départ d’Alyssa Milano (Savi). Mistresses c’est une l’histoire d’une bande d’amies qui ont la trentaine et qui ont des vies très différentes. C’est une série plutôt pour les femmes, beaucoup d’histoire des coeur, la série idéale pour se détendre l’été. En France c’est M6 et Téva qui diffusent Mistresses US. Les indiscrétions Mistresses saison 3 et tous les nouveaux personnages qui débarquent.

Joss de Mistresses / Photo ABC

Joss de Mistresses / Photo ABC

2 – Suits saison 5

La série Suits saison 5 revient avec Harvey, Mike, Rachel, Donna, Louis et Jessica dès le 24 juin 2015 sur USA Network. L’histoire est centrée sur Harvey Specter qui recrute Mike Ross un jeune homme brillant sans diplôme. Il va devoir ruser pour cacher le fait qu’il n’a pas le diplôme d’avocat. Des histoires entre les personnages du cabinet : de l’humour, on s’attache très vite à Harvey et Mike… Une série judiciaire très addictive peu connue en France, c’est dommage. Il y a un vrai travail d’écriture sur les scénarios : les critiques sont unanimes. Patrick J. Adams et Gabriel Macht deux acteurs beaux gosses qui jouent à la perfection. En France, la série Suits : Avocats sur mesure est diffusée sur Série Club et France 4, bref peu de visibilité. Les spoilers de Suits saison 5 épisode 1 et nouvelle recrue. A noter que les 3 premières saisons de Suits en VOST / VF sont disponibles dans le catalogue Netflix france.

3- Devious Maids saison 3

Les Devious Maids de retour pour une saison 3 / Photo Lifetime

Les Devious Maids de retour pour une saison 3 / Photo Lifetime


La série Devious Maids saison 3 reprend sur Lifetime le 1er juin 2015 : c’est un peu la série qui succède à Desperate Housewives, elle est crée d’ailleurs par Marc Cherry. Au casting on retrouve Ana Ortiz ou encore Roselyn Sanchez, Grant Show de Melrose Place et désormais Naya Rivera (alias Santana de Glee) et le beau gosse Gilles Marini de Brothers & sisters.
C’est l’histoire de 4 femmes de ménage qui travaillent pour des riches familles à Beverly Hills : on suit leurs rêves, leurs histoires d’amour, leurs problèmes avec les patrons.
La série est drôle, on passe un bon moment à regarder Devious Maids : les intrigues rappellent beaucoup Desperate Housewives. 100% divertissement. Devious Maids est diffusé en France sur M6 et Téva.
Petit extrait vidéo de Devious Maids (pas de promo saison 3 encore dispo) :


==> Le guide des épisodes des séries avec date reprise, date diffusion de chaque épisode (mise à jour quotidienne)