Grey’s anatomy le final de la saison 11 : de nouvelles recrues pour introduire la saison 12 à la rentrée 2015 (Joe Adler / Giacomo Gianniotti) et faire passer la mort de Derek.

joe Adler était Jason Wylie dans Mentalist, il débarque comme nouvel interne dans Grey's Anatomy saison 11

Joe Adler était Jason Wylie dans Mentalist, il débarque comme nouvel interne dans Grey’s Anatomy saison 11


Joe Adler, qui avait rejoint l’équipe du Mentalist sur les dernières saisons, a été recruté pour jouer dans le final Grey’s Anatomy saison 11. On ne connaît pas encore son rôle, qui sera au moins dans les deux derniers épisodes de Grey’s Anatomy saison 11 (l’acteur Giacomo Gianniotti avait aussi été recruté pour un rôle récurrent). Et si Joe Adler jouait le fils d’Owen, il y a un petit quelque chose de ressemblant non? Joe Adler dans Grey’s Anatomy ça me fait penser à un nouveau George O’Malley en fait…

L’arrivée de Joe Adler se fait donc juste après le départ de Patrick Dempsey, dont le personnage emblématique de Derek a été tué, comme celui de Mark quelques années plus tôt. Voir aussi le personnage d’Ethan le radiologue boyfriend de Maggie.

Grey’s Anatomy saison 12 n’a pas encore été officialisé par ABC mais avec les très bonnes audiences pour la mort de Derek et l’épisode double du 1er mai avec sans doute le retour de Cristina et Addison.