Découvrez la maison d’hôtes insolite (village d’art) de Catherine et Arlette en Dordogne dans Bienvenue chez nous du 4 u 8 juillet 2016. Retrouvez l’adresse et les avis sur la demeure.

Commentaires et adresse de la maison d'hôtes de Catherine et Arlette dans Bienvenue chez nous

Commentaires et adresse de la maison d’hôtes de Catherine et Arlette dans Bienvenue chez nous en Dordogne


La maison d’hôtes de Catherine et Arlette située en Dordogne est à l’honneur de Bienvenue chez nous du 4 au 8 juillet 2016 : elles sont en compétition avec le manoir de Caty et Alain, le château de Line et Dominique et le couple Svetlana et Yves.
La maison d’hôtes de Catherine et Arlette a été construite dans les années 70 au coeur de la forêt de la Canéda.
pour faire connaître le lieu qui est mis à l’écart par les instances culturelles de la région, la maison a besoin d’être reconnue et soutenue. Catherine avoue s’être bien amusée pendant le tournage de Bienvenue chez nous (voir vidéo interview à Sud Ouest ici) grâce notamment à l’équipe technique.
La fonction première de la maison d’hôtes de Catherine et Arlette )à la base c’est son frère Pierre qui gère le domaine) c’est l’art : en effet on a affaire à un vrai village artistique. L’entrée est payante (8 euros). Ils disposent de chalets de 3 petites chambres d’hôtes avec salle de bain commune selon un ancien article d’un blog le monde avec des tarifs qui était de 40 à 70 euros avec 5 euros pour le petit déj (mais c’était en 2012, depuis ls tarifs ont dû évoluer).


Catherine explique dans Sud Ouest qu’avant de participer à l’émission, elle a décidé de faire de nombreux travaux suite à un prêt de 6000 euros. Le tournage de cette semaine de Bienvenue chez nous s’est déroulé au mois de juillet 2014.

Clairement elle explique faire cette émission pour trouver un mécène qui la soutienne financièrement. C’est ainsi qu’elle confie « Vous pensez bien que si j’ai accepté de faire le zouave devant la caméra, c’est pour la bonne cause, je sais bien que Gorodka on aime ou on déteste ».

Adresse de la maison d’hôtes de Catherine et Arlette en Dordogne : Gorodka / 24200 Sarlat-La-Caneda => Liste des adresses de Bienvenue chez nous de la semaine pour les maisons d’hôtes.