France 3 diffuse Plus belle la vie, Dette d’honneur en prime time le mardi 19 mai 2015 une soirée spéciale avec la présence de Fabienne Carat ou encore Stéphane Hénon. Boher, Samia, Esteban débarquent en Tunisie pour un épisode spécial. Donnez vos avis et quelle audience?

 Samia dans PBLV Dette d'honneur / Credit : Romuald MEIGNEUX / SIPA / FTV

Samia dans PBLV Dette d’honneur / Credit : Romuald MEIGNEUX / SIPA / FTV

Le prime Plus belle la vie Dette d’honneur du 19 mai 2015 sur France 3 est un spin off qui s’intéresse à Nassim un docker qui est proche d’Esteban, est assassiné. Esteban est joué par Patrice Juiff. Il va décider de partir en Tunisie avec Boher, il pense que Aziz est le responsable de la mort de son filleul de coeur. Mais il y a un petit souci Aziz est à la base mort depuis 7 ans mais selon sa fille il est encore vivant. Elle va aider l ‘équipe à le retrouver.

Boher et Esteban dans Plus belle la vie le prime du 19 mai sur France 2 / Credit : Romuald MEIGNEUX / SIPA / FTV

Boher et Esteban dans Plus belle la vie le prime du 19 mai sur France 2 / Credit : Romuald MEIGNEUX / SIPA / FTV

Les acteurs du prime Plus belle la vie, dette d'honneur du 19/05 // Credit : Romuald MEIGNEUX / SIPA / FTV

Les acteurs du prime Plus belle la vie, dette d’honneur du 19/05 // Credit : Romuald MEIGNEUX / SIPA / FTV


Andréa est jouée par Sophie Gourdin tandis que Patrick est interprété par Jérôme Bertin et Yassmina par Amira Chebli.

France 3 va être en concurrence avec le nouveau programme The Island sur M6, mais à n’en pas douter les fans de Plus belle la vie seront au rendez vous pour Dette d’honneur le spin off.
A noter que les audiences du dernier prime avec Plus belle la vie, Sur les quais (série dérivée) avec Boher en octobre 2014 avait été suivie par une moyenne de 3,6 millions de téléspectateurs sur les 2 épisodes et 13,5% de pda selon Mediamat-Mediametrie.