Le mariage de Paga et Adixia dans Les marseillais en Thaïlande de W9 : les indiscrétions sur l’union, les témoins, le budget du mariage. Qui paye quoi dans les marseillais?

Demande en mariage d'Adixia : Paga est stressé. / #LMET

Demande en mariage d’Adixia : Paga est stressé. / #LMET


Juste après son arrivée en Thaïlande, Paga a demandé en mariage Adixia devant les marseillais, il déclare dans Public « J’ai retracé son histoire depuis notre rencontre à Rio jusqu’à notre emménagement à Aubagne. J’ai remercié Adixia d’avoir quitté sa famille et de m’avoir fait confiance pour venir s’installer dans le Sud avec moi. Je l’aime c’est la femme de ma vie.
La prod a participé au financement du mariage comme les moines et les éléphants mais tout le monde a participé « On a mis nos sous en commun pour acheter des fleurs, rétribuer les musiciens ».
Les dessous du mariage d'Adxia et PAga dans les marseillais en Thaïlande

Les dessous du mariage d’Adxia et PAga dans les marseillais en Thaïlande


Les témoins du mariage d’Adixia et Paga dans Les marseillais en Thaïlande qui battent des records d’audience sur W9 : Tressia est la témoin d’Adixia, Julian le témoin de Paga tandis que Stéphanie « a apporté les bagues dans un coquillage ».
Le mariage d’Adixia et Paga est reconnu en Thaïlande, ils peuvent le faire reconnaître en France mais ils préfèrent en refaire un avec leurs familles en France d’ici 1 à 3 ans.
Les Pagadixx c’est leur nom de scène désormais, ils tentent de construire leur carrière ensemble dans la musique. Le bébé c’est pas pour tout de suite. Souhaitons plein de bonheur et de réussite ! Les marseillais saison 5 c’est bien parti pour W9 en 2016 😉