Découvrez la maison d’hôtes manoir de Caty et Alain dans Bienvenue chez nous du 04 au 08/07/2016: l’adresse de leurs chambres d’hôtes en Loire Atlantique et les avis sur les propriétaires.

Avis et adresse sur Caty et Alain leur maison d'hôtes de Bienvenue chez nous

Avis et adresse sur Caty et Alain leur maison d’hôtes de Bienvenue chez nous


C’est parti pour une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 4 au 8 juillet 2016 avec la maison d’hôtes de Caty et Alain en Loire Atlantique en compétition avec Catherine et Arlette mais aussi Line et Dominique et enfin la maison de Svetlana et Yves en Gironde.
La maison d’hôtes de Caty et Alain est située dans un petit manoir du 15ème siècle, au programme un beau jardin arboré de plus de 3000m2 où se côtoient noisetiers, figuiers, lauriers, sapins…

Les chambres d’hôtes de Caty et Alain qu’on découvre dans Bienvenue chez nous sont au nombre de 4 : Hakuna Matata (ambiance Afrique) en version suite, Océane avec une belle baie vitrée qui permet de profiter du jardin (terrasse privative), Venise sur 3 niveaux et Rêveries avec une baignoire à jet et sauna.
Les tarifs de la maison d’hôtes de Caty et Alain sont de 69 à 89 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. Le wifi est disponible.

Adresse de la maison d’hôtes de Caty et Alain dans Bienvenue chez nous (www.lemanoirdecoutable.com) : Le Manoir de Coutable /Coutable / 44750 Campbon => Liste des adresses de Bienvenue chez nous de la semaine pour les maisons d’hôtes.