Le sommaire de Sept à Huit du 3 mai 2015 avec l’interview de Charlotte de Turckheim et le débat de la GPA et des mères porteuses avec Qui c’est les plus forts mais aussi le tueur à gages Gérald Gallant.

Le nouveau film 2015 de Charlotte de Turkheim dans 7 à 8 le 3 mai

Le nouveau film 2015 de Charlotte de Turkheim dans 7 à 8 le 3 mai


Harry Roselmack présente Sept à Huit inédit le dimanche 3 mai 2015 avec l’interview de Thierry Demaizière avec l’actrice Charlotte de Turckeim qui relance le débat de la GPA, les grossesses pour autrui. Dans son dernier film Qui c’est les plus forts ? avec Audrey Lamy ou encore Alice Pol qui sort le 3 juin 2015, Charlotte de Turkheim la réalisatrice s’intèresse à Sam une jeune fille au chômage qui a du mal à finir les fins de mois avec sa soeur, elle cherche un moyen avec sa colocataire Céline pour se faire de l’argent … vendre son ventre, être mère porteuse pour un couple va être la solution quand ce dernier vient sonner chez elle. C’est une comédie sous fond de crise sociale, voici la bande annonce :

Dans les autres reportages de Sept à Huit du 03/05/2015 :
– Les confessions du tueur à gages Gérald Gallant qui a tué plusieurs personnes pour le compte de la Mafia du Québec. Il a été arrêté en 2006 et il va avouer froidement tous ses meurtres pendant 25 ans, à la police :
– Focus sur une équipe de psychiatrie mobile à Rennes qui intervient pour les adolescents en difficultés comme Manuela ou Jérémy.
– Reportage sur Londres la cité d’or pour ceux qui souhaitent réussir à l’image d’Anne Sophie, Mathieu qui n’a pas sa bac mais qui gagne bien sa vie en vendant des produits d’exception ou encore Kamel Alarzka qui a lancé une société financière.

Audience de Sept à Huit le 3 mai 2015 face à 66 minutes : 3 802 000 téléspectateurs et 23% de pda