Découvrez l’interview Leonard Trierweiler de clique.tv par Mouloud Achour du 30 avril 2015: le fils de l’ex première dame de France se confie. Il a désormais 18 ans et parle de sa vie à l’Elysée, François Hollande …

Avis et commentaires sur Leonard trierweiler dans Clique.tv de Mouloud Achour

Avis et commentaires sur Leonard trierweiler dans Clique.tv de Mouloud Achour

Mouloud Achour propose une interview de 20 minutes avec Leonard Trierweiler le fils de Valérie Trierweiler : il se confie à Mouloud Achour dans Clique.tv
Leonard s’amuse avec Louis Sarkozy sur twitter, il avoue s’éclater quand il est seul chez lui. Parfois ça part en live mais c’est avec humour, ce sont des vannes. Leonard Trierweiler pense que Nicolas Sarkozy n’a pas changé, il est à fond, il ne cache pas ses ambitions.
Le tweet de soutien à Olivier Falorni : il a fait confiance à sa mère, il s’est dit qu’elle avait ses raisons. Leonard Trierweiler aime le second degré. Il raconte le repas qu’il avait confectionné pour les 50 ans de sa maman.
Leonard Trierweiler va voter pour la 1ère fois en 2017, il est prêt à voter pour François Holllande : il comprend pas pourquoi ce qu’il fait ça marche pas. Il précise que Hollande « c’est un mec trop normal », il pense qu’il doit change car on ne peut pas être normal et président.
A noter que Leonard Trierweiler travaille comme apprenti cuisinier à l’école de gastronomie Ferrandi.

Quelques réactions sur l’interview de Leonard Trierweiler de Clique Tv, les avis et commentaires :