Découvrez le camping de Valérie et Jean François en Ardèche dans Bienvenue au camping (TF1) le 6 mai 2015 : quelle est l’adresse du camping? Donnez vos avis sur l’établissement, les propriétaires et leur rôle de candidat juge.

Avis et adresse du camping de Valérie et Jean François en Ardèche

Avis et adresse du camping de Valérie et Jean François en Ardèche


Dans Bienvenue au camping du 4 au 8 mai 2015 (inédit), on retrouve le camping de Valérie et Jean François en Ardèche qui fait la part belle à la nature. Avant de se lancer dans l’aventure Valérie travaillait comme employée de boucherie comme elle l’explique au Dauphiné et Jean François était militaire, ils ont décidé de changer de vie.
Concernant le tournage, ils expliquent que tout s’est bien passé  » l’ambiance était joviale et conviviale. On est toujours en contact aujourd’hui ».

Le camping de Valérie et Jean François est situé à 1050m d’altitude, il se veut un havre de paix. Pour la détente, il y a un terrain de volley, foot, badminton, une piscine chauffée ou une aire dédiée aux enfants. Un petit snack est à disposition dans le camping avec des prix très corrects comme une Entrecôte à 12 euros ou un burger raclette à 8,50 euros.
Valérie et Jean François de Bienvenue au camping (Ardèche) sont en compétition avec le camping de Sabine et Thierry frère et soeur dans les Pyrénées orientales, Chantal et Valérie dans les Alpes de Haute Provence et le camping d’Arnaud et Thomas en Aveyron.
==> Résumé de Bienvenue au camping de
Valérie et Jean François
, qui mérite d’être le gagnant de la semaine?

Adresse du camping de Valérie et Jean François de Bienvenue au camping (Demandez brochure sur www.camping-riou.com) : Camping Riou La Selle 3 étoiles / 07320 Agrève.