Capital de M6 le dimanche 3 mai 2015 s’intéresse à l’équipement du jardin, rangement et la rénovation de sa maison : entre Ikea, le karcher, Epicureo, Fermob ou encore la rénovation des fenêtres chez Lapeyre.

Capital le 3 mai 2015 sur le bricolage et rénovation maison  // Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Capital le 3 mai 2015 sur le bricolage et rénovation maison // Crédit : PIERRE OLIVIER/M6


François Xavier de Ménage présente Capital sur M6 sur le thème « Grand nettoyage de printemps : équiper et rénover sa maison » le dimanche 3 mai 2015 en prime time.
Avec les beaux jours, beaucoup de Français ont envie de s’occuper de l’extérieur avec du jardinage ou des petits travaux de la maison.
Reportage sur la plus grande surface de déco et de bricolage, IKEA qui cartonne avec ses meubles en kit à monter soi même et pas très chers. Capital s’intéresse aussi aux meubles sur mesure comme les dressing de la marque Epicureo.

Ensuite focus sur la marque Karcher ces nettoyeurs à haute pression qui tentent de lancer de nouveaux produits adaptées pour les femmes.
Capital du 03/05/2015 s’intéresse ensuite au marché de la rénovation des fenêtres et les aides dont on peut bénéficier comme le crédit d’impôt. Lapeyre un des leaders propose des conseils et axe sur le made in France.
Enfin le magazine Capital de M6 s’intéresse au mobilier de jardin avec les chaises de bistrot Fermob qui cartonnent. Plus de 100 000 vendues chaque année. Donnez vos avis sur Capital du 3 mai 2015 et partagez les bonnes adresses et astuces.