Avis critique « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » saison 4
Donnez votre avis

Quels sont les avis sur Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4 qui débute le 11 mai 2015 sur TF1 ? Doit-on regarder la série ou zapper ?

Les avis sur Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4

Les avis sur Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4

La série Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4 (guide des épisodes) arrive TF1 le lundi 11 mai 2015 avec 2 épisodes inédits par soirée : le casting est haut de gamme. En effet on retrouve Bernard Yerlès, Stéphane de Groodt, Florence Pernel, Bernard Verley, Elise Tierlrooy ou encore Bruno Madinier.

La saison 4 de Mes amis mes amours mes emmerdes a été très longue à arriver : 3 ans car la saison 3 a été diffusée en 2012. Les téléspectateurs seront-ils toujours au rendez vous?
Les avis critiques sur Mes amis mes amours mes emmerdes saison 4 :
– Pour Télé Star « Un début de saison riche en émotions. La bande d’amis est toujours aussi attachante ».
– Pour Télé Loisirs « On retrouve avec joue ces personnages attachants dans ces épisodes particulièrement riche en émotions » (pour les épisodes 1 et 2). Concernant les épisodes 3 et 4, le magazine écrit « La série n’a jamais aussi bien porté son nom : le scénario ne laisse pas le temps de s’ennuyer ».
– Pour Télé 7 jours « Cette quatrième saison prend un départ bien plus dramatique que les précédentes. La bande va en effet vivre un cataclysme dont elle aura du mal à se remettre. Mais cela ne gâche pas le plaisir de retrouver Olivier, Caro, Fred, Marie et François. Comme de véritables amis… ».
– Pour le JDD, TF1 « propose une intrigue riche en rebondissements, avec son cocktail d’humour et de gravité. Une bonne dose de pathos compensée par des séquences assez drolatiques et des dialogues bien écrits ».