Nouvelle venue dans Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4 : c’est Maud alias Dephine Serina. Que faut-il savoir sur l’actrice mais aussi l’histoire du personnage de Maud une ancienne de la bande d’amis ?

Maud et Fred ou Fred et Caro dans Mes amis, mes amours mes emmerdes saison 4

Maud et Fred ou Fred et Caro dans Mes amis, mes amours mes emmerdes saison 4


Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4 sur TF1 ça démarre le 4 mai 2015 : la série est marquée par de nombreuses péripéties comme la mort d’Olivier, l’arrivée d’une nouvelle Maud. Qui est-elle ?
Maud est interprétée par Delphine Serina : son sort est lié à Fred. Ce dernier est en couple avec Nathalie, il tente de faire adopter Romain. Mais ce moment là Maud arrive et lui apprend qu’il est le père de Paloma sa fille âgée de 28 ans.

Maud est une amie de jeunesse, elle débarque de Californie avec sa fille. Il va y avoir de la jalousie avec Caroline notamment. Laure Doyonnax explique dans Le parisien : « L’arrivée de Maud nous permet de raconter comment cette bande s’est rencontrée, de remonter aux sources de leur amitié. Cela n’avait jamais été abordé jusqu’alors ».
Delphine Serina a joué dans de nombreuses séries en guest comme Candice Renoir, Plus belle la vie ou encore Une famille formidable. Elle a surtout été révélée par la série Avocats et Associés (elle a joué dedans pendant 5 ans). L’actrice confie par rapport à l’arrivée du personnage de Maud dans la saison 4 de Mes amis mes amours mes emmerdes : « Caroline (Florence Pernel) est la seule à ne pas avoir connu Maud plus jeune. Le rapport entre les deux femmes apparaît quelque peu houleux et antagonique. Elles se positionnent presque en rivales, contre le gré de Maud. En revanche, Marie (Elise Tielrooy) lui réserve un accueil très agréable. Quant aux autres, ils semblent contents de la retrouver. D’ailleurs, sa complicité avec le groupe va ressurgir lors de leur week-end à Etretat. Ce moment ravive de vieux souvenirs de jeunesse et montre que l’histoire n’est pas finie…  »

Bernard Yerles qui joue Fred explique par rapport à Maud « Plus jeunes, Maud et lui étaient très amoureux. Mais du jour au lendemain, Maud est partie aux États-Unis et n’a pas donné signe de vie pendant trente ans. Et trente ans d’absence, c’est long ! Déjà blessé, il n’a pas envie de l’être à nouveau. Il se montre donc d’abord plutôt circonspect et sur la défensive. Mais la révélation de certains secrets va l’obliger à s’ouvrir davantage. » Lire les avis critiques de Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4 la nouvelle série feelgood de TF1.