Vos avis sur les audacieux Les grandes gueules sur RMC du 4 au 8 mai 2015 : place aux jeunes talents qui font la France de demain. Retrouvez Mathieu Pacaud, Franck Annesse, Sonia Souid, Adrien Aumont et Alexandre Chartier : 30 minutes pour les découvrir.

Les audacieux les grandes gueules de RMC

Les audacieux les grandes gueules de RMC / Capture écran twitter


Olivier Truchot et Alain Marschall proposent Les audacieux dans les Grandes Gueules chaque jour à 12H. En effet les 2 trublions proposent dans « Le grand oral des grandes gueules » le portrait de jeunes qui réussissent :

– Portrait et parcours de Mathieu Pacaud dans Les Audacieux Grandes Gueules lundi 4 mai 2015 de 12h à 12H35 : c’est le chef 3 étoiles le plus jeune de France. Il a 34 ans et dirige L’ambroisie.

– Portrait et parcours de Franck Annesse dans Les Audacieux Grandes Gueules mardi 5 mai 2015 à 12h : Il a 38 ans et c’est le co-fondateur de So Press. So Foot marche bien avec près de 53000 exemplaires vendus chaque mois.

– Portrait et parcours de Sonia Souid dans Les Audacieux Grandes Gueules mercredi 6 mai 2015 à 12h. Elle est une des rares femmes à travailler comme agent sportif. C’est une ancienne miss. Elles ne sont que 13 en France.

– Portrait et parcours d’Adrien Aumont dans Les Audacieux Grandes Gueules jeudi 6 mai 2015 à 12h : Il a 30 ans et a crée le site crowdfunding Kisskissbankbank.

Nouveauté dans les Grandes gueules de RMC avec les audacieux #AudacieuxGG

Nouveauté dans les Grandes gueules de RMC avec les audacieux #AudacieuxGG / Capture écran twitter


– Portrait et parcours d’Alexandre Chartier dans Les Audacieux Grandes Gueules vendredi 7 mai 2015 à 12h. Il a 29 ans et c’est l’un des fondateurs d’Ornikar la nouvelle auto-école qui permet de payer moins cher son permis de conduire.

Donnez vos avis sur la nouvelle rubrique Les audacieux des Grandes Gueules de RMC.