Le Petit Journal du lundi 4 mai 2015 : les images de l’incident avec le FN, des journalistes blessés par des militants FN. Yann Barthès en dit plus sur les coulisses de cette altercation du 1er mai sur France Inter (vidéo et interview par Léa Salamé) .

Le Petit Journal du 4 mai 2015 et les journalistes agressés par le FN

Le Petit Journal du 4 mai 2015 et les journalistes agressés par le FN


Le Petit Journal du lundi 4 mai à 20H15 va montrer les images des incidents du 1er mai entre les militants du Front National, les journalistes du Petit journal mais aussi Bruno Gollnisch qui a donné des coups de parapluie sur la caméra. Le service d’ordre du FN a même demandé à Bruno Gollnisch de se calmer. Petite précision, Yann Barthès indique que les militants du FN qui ont frappé les journalistes du Petit Journal ne savaient pas qu’ils étaient de cette émission car le micro était sans étiquette.
Yann Barthès indique qu’en 10 ans de Petit Journal c’est la 1ère fois qu’on est ainsi agressé. Le FN et le Front de Gauche se disent anti-système, Mélenchon avait aussi interdit certaines réunions au Petit Journal.

Toutes les images vont être dévoilés dans Le Petit Journal du 4 mai 2015 autour de 20H20 sur Canal + en clair.

Quel avenir pour Le Petit Journal à la rentrée 2015? Les rumeurs disent qu’ils pourraient être allongés l’an prochain. Affaire à suivre, en tout cas Yann Barthès n’est pas lassé de l’émission même après 10 ans.