Prime time spécial sur M6 L’amour est dans le pré 10 ans le 25 mai 2015 : que sont-ils devenus ? c’est l’occasion de revoir d’anciens candidats qui ont trouvé l’amour grâce à l’émission.

L'amour est dans le pré a 10 ans : que sont-ils devenus ?

L’amour est dans le pré a 10 ans : que sont-ils devenus ?


L’amour est dans le pré a 10 ans et M6 a décidé de fêter l’anniversaire avec l’amour est dans le pré que sont-ils devenus? le 25 mai 2015 et le 1er juin 2015. Il faut savoir que grâce à l’émission il y a 58 couples qui se sont formés, 15 mariages et 32 enfants.
En attendant la diffusion des candidats de l’amour est dans le pré 2015, Karine Le marchand par rencontrer des anciens candidats pour savoir où ils en sont :

—- SPOILERS Lire les spoilers sur les couples de l’amour est dans le pré 9 de l’an dernier : qui est célibataire, qui se marie cette année? (voir mariage Thierry et Véronique) Qui est enceinte? —

– Christophe S. éleveur de vache dans l’Allier était reparti avec Christelle au Bilan, est-il toujours en couple ?
– Marc éleveur de vache est très ami avec Nicolas (céréalier en Meurthe et Moselle, il était venu au bilan sans Magali) : les 2 amis sont-ils toujours seuls? Ont-ils trouvé l’amour ?
– Christophe G a-t-il renoué avec Séverine une des prétendantes partie tôt dans l’aventure ?
– Gilles avait fait une rencontre après l’émission : est-il toujours en couple?
– Thierry P. l’éleveur de chèvres en Indre et Loire était amoureux de Véronique, ils pensaient déjà au mariage. Et aujourd’hui ?
– Virginie et Mathieu étaient ensemble, ils avaient un caractère opposé : leur histoire tient-elle ?
– Emeline et Aurélien sont-ils toujours en couple? A-t-il déménagé pour la rejoindre ?
– Thierry B. avait choisi Aurélie au speed dating, ils vivaient une belle histoire mais 1 an après leur amour est-il aussi parfait ?
– François était conquis par Marie-Line : le coup de foudre a-t-il duré?
– Chrystèle, Caroline, Bertrand étaient venus seuls au bilan … mais depuis ont-il trouvé l’amour ?

– Au programme aussi des nouvelles d’anciens candidats de l’amour est dans le pré à savoir Loïc et Stéphanie de la saison 3 mais aussi Matthieu et Jean Claude avec Maud.
Karine Le Marchand a déclaré par rapport au bilan de l’amour est dans le pré de l’an dernier : « Je trouve le bilan de la saison dernière assez décevant parce qu’il y avait peu de couples, mais en 1 an, il y a eu des accélérations du destin. François, par exemple, va avoir un bébé avec Marie-Line alors que lors du portrait il pensait peut être devoir faire le deuil de la paternité ». L’amour est dans le pré 2015 ça démarre le 8 juin avec 2 épisodes inédits.