Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue au camping du vendredi 8 mai 2015 ? Une semaine bon enfant dans la compétition entre Sabine et Thierry mais aussi Arnaud et Thomas, Valérie et Jean-François, et enfin Chantal et Valérie. Retrouvez les avis et les notes des candidats.

Qui mérite la victoire de 3000 euros dans Bienvenue au camping le 08/05/2015 ?

Qui mérite la victoire de 3000 euros dans Bienvenue au camping le 08/05/2015 ?

Sabine et Thierry dans Bienvenue au camping : ça commence bien!

C’est le camping des catalans Sabine et Thierry qui est le premier à être noté dans la semaine de Bienvenue au Camping. Les commentaires démarrent sur le camping et les extérieurs : c’est joli, entretenu, verdoyant… mais il n’y a pas de « vue panoramique », pas d’épicerie… les notes vont de 6 pour les filles à 8 pour les garçons en passant par 7 pour le couple Valérie et Jean-François qui jugent ça moins bien que chez eux. Côté animation… il n’y a pas la « découverte de la région ». Au dîner, les escargots ont plu. C’est 6 ou 7. Côté hébergement, c’est bien équipé, mais l’emplacement est jugé un poil étroit par tous les candidats. C’est encore 6 ou 7. Et enfin, côté ambiance, convivialité, et accueil c’est « au top »… sauf pour Valérie et Jean-François, qui se méfient du côté « compétition ». Les filles donnent 8, le couple donne 9, et les garçons hésitent… mais sont à 10.
En moyenne, Sabine et Thierry ont donc des notes plutôt constantes : 7 / 10 pour le camping même et son environnement, 6,7 / 10 pour les animations, le dîner, et les hébergements, et un beau 9 / 10 pour l’ambiance. Un très bonne moyenne, ils s’annoncent déjà comme des gagnants potentiels surtout avec l’avantage d’être passé le lundi.

Les excellentes notes de Sabine et Thierry de Bienvenue au camping lundi 04/05

Les excellentes notes de Sabine et Thierry de Bienvenue au camping lundi 04/05

Le camping d’Arnaud et Thomas

Mardi 5 mai, place à l’Aveyron avec le camping d’Arnaud et Thomas.
bvc-arnaud
Le camping d’Arnaud et Thomas est le deuxième de la semaine de Bienvenue au Camping. Camping très calme et nature (Arnaud et Thomas ne veulent pas par exemple de groupes de jeunes), quelles sont les notes attribuées par les autres candidats pour les cabanes en bois et les mobile home ? 1ère note : le camping et son environnement (donc la fameuse rivière). Le cadre est jugé « magnifique », mais bémol : la route à proximité. Les notes sont de 7 ou 8. Viennent ensuite les animations et le dîner, et l’histoire des « vraies frites » reviennent. Et le karaoké, « c’est du classique ». Ce qui n’empêche pas tout le monde de mettre 7. Ensuite, pour l’hébergement, c’est jugé un poil petit, mais il y a aussi pas mal de points positifs. Bref, encore une fois, 7 ou 8. Pour finir sur l’ambiance, l’accueil, la convivialité… les avis divergent enfin. Sabine et Thierry sont à 6 (même si c’est « un peu dur »), car il n’y a pas « d’âme ». Valérie et Jean-François sont eux à 9, tandis que Chantal et Valérie sont à 7.
En moyenne, Arnaud et Thomas décrochent donc… des 7 ! 7,7 / 10 pour le camping même, 7 / 10 pour les animations, et 7,3 / 10 pour les hébergements, ainsi que l’ambiance et la convivialité.

Valérie et Jean François chez Bienvenue au camping

Les notes de Valérie et Jean François de Bienvenue au camping : sont-ils les gagnants de la semaine?

Les notes de Valérie et Jean François de Bienvenue au camping : sont-ils les gagnants de la semaine?


Mercredi, direction l’Ardèche avec le camping de Valérie et Jean François.
Camping ombragé et calme, le cadre est magnifique…il manque une épicerie. Des notes correctes entre 6 et 8 pour le camping et ses extérieurs. Moyenne de 7/10.
Le dîner n’a pas plus il a été trop sucré et on a pas découvert assez la région: 5 et 6 comme notes de la part des candidats. Moyenne de 5,3/10.
L’hébergement : emplacement très spacieux, manque de convivialité, trop de haies… les sanitaires sont propres mais il manque des douches. Les notes sont entre 6 et 7. Moyenne de 6,7/10.
L’ambiance et la convivialité : Très souriants et gentils. Disponibilité bonne. Les notes entre 8 et 9. Moyenne de 8,3/10.

Chantal et Valérie leur camping dans Bienvenue au camping

Jeudi soir, TF1 propose de découvrir le camping de Chantal et Valérie situé dans les Alpes de Haute Provence. Le camping de Chantal et Valérie clôture la semaine de Bienvenue au camping. En haute-Provence, mère et fille proposent un camping à la ferme. Et sur les terres agricoles, des caravanes « vintage » ont été installées. Le soir, c’est Valérie qui chante du rock. Mais point faible : il y a des lignes haute-tension sur le camping, ce que les candidats ne manquent pas de remarquer. C’est d’ailleurs le premier sujet des notes : le cadre est joli, mais l’environnement est un peu moyen : pas d’intimité, et les lignes électriques. Résultat : entre 6 et 7. Ensuite, pour les animations et le dîner, c’est bien : Chantal et Valérie se sont « décarcassées », c’était dynamique… spectacle et dîner typique ont couronné le tout. Note : 8 ou 9. Pour les caravanes, on revient au mitigé : elles sont entretenues, mais elles datent. C’est 5 ou 6. Enfin, sur l’accueil, la convivialité, on remonte : 8, 9, et même 10 pour les garçons : tout le monde a apprécié.
En moyenne, les candidats sont donc d’accord sur le camping de Chantal et Valérie. Elles décrochent deux notes « moyennes » : 6,7 / 10 pour le camping et son environnement, et 5,7 / 10 pour leurs caravanes. Mais aussi deux très bonnes notes : 8,3 / 10 pour les animations et le dîner, et 9 / 10 pour leur accueil.

Le nom du gagnant de Bienvenue au camping est dévoilé vendredi 8 mai 2015 lors de la finale et du fameux tour de table autour de 19h / 19H10 sur TF1. Il s’agit de Sabine et Thierry.