Maxime et Agathe Rousseau dans Nos Chers Voisins dès le 23 mai 2015 sur TF1 : les petits nouveaux joués par Paul Besson et Marie Facundo. Retour sur les acteurs et leurs personnages.

Réactions sur l'arrivée d'Agathe et Maxime dans Nos Chers Voisins

Réactions sur l’arrivée d’Agathe et Maxime dans Nos Chers Voisins


Un peu de nouveauté dans la série de TF1 Nos chers voisins diffusée du lundi au vendredi à 20H45 : dès le 23 mai 2015, débarquent le couple Maxime et Agathe deux jeunes mariés qui forment un couple atypique.

Maxime de Nos chers voisins : Paul Besson

Photo de Maxime de Nos chers Voisins de TF1

Photo de Maxime de Nos chers Voisins de TF1


Maxime joue un geek intello de 27 ans qui travaille comme ingénieur : il est brillant mais dans la vie de tous les jours, c’est autre chose car il vit dans son monde. Heureusement il a trouvé sa moitié Agathe. Il déteste les futilités et c’est quelqu’un qui ne comprend pas les blagues.
Paul Besson confie par rapport à son personnage « Sa femme, Agathe, l’aide beaucoup à s’intégrer et les habitants de l’immeuble lui donnent donc des leçons pour essayer d’évoluer ! Maxime s’entend très bien avec Alain car ce dernier n’est pas très futé ! Ils sont complémentaires ! »

Agathe de Nos Chers Voisins : Marie Facundo

Agathe de Nos chers voisins de TF1

Agathe de Nos chers voisins de TF1


Agathe est une fille optimiste dans Nos chers Voisins : elle a 28 ans, elle travaille dans une boutique d’objets ethniques. Elle est sans tabou et il y arrive souvent de gaffer. Elle déteste le stress, les conflits… elle est positive dans la vie.
Marie Facundo se confie par rapport à son personnage : « Agathe Rousseau vit sur une autre planète ! Elle mange bio, fait attention à l’environnement et a toujours des conseils à donner à tout le monde. Pleine d’énergie, elle peut être envahissante à certains moments. Elle a une boutique de vêtements improbables que personne n’ose acheter… C’est un personnage haut en couleur, positif et amusant ».